Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mess92 a dit:
Je viens de constater qu'une majorité des pièces justificatives étaient passées à l'état validé, seules quelques unes (relevé de comptes, assurance..) restent en attente de validation..
Pareil pour vous ?
Oui en effet ça me fait pareil sur les mêmes pièces ( également impôt 2021 et compromis de vente )

Mess92 a dit:
Je viens de constater qu'une majorité des pièces justificatives étaient passées à l'état validé, seules quelques unes (relevé de comptes, assurance..) restent en attente de validation..
Pareil pour vous ?
ah du mouvement!

Vous avez envoyé vos documents quand?

Le 07/10

loki1987 a dit:
moi le 13/10, il va falloir être patient
et vous voyez aussi des pièces à l'état validé de votre coté ?

Pour la prime il ne m'ont pas de demandé mes relevé de compte pour vous si ??

Emeraude a dit:
Pour la prime il ne m'ont pas de demandé mes relevé de compte pour vous si ??
on a mis les memes documents que pour le pret donc releves de compte, fiche de paie

Mess92 a dit:
et vous voyez aussi des pièces à l'état validé de votre coté ?
non rien

Moi il me l'on pas de demandé relevé de compte (projet construction)fiche de paie impôt ect oui mais pas ça ,j'espère qu'il vont pas me les demander après.

Après j'ai fait que la prime pas le prêt peut être pr ça ?

Emeraude a dit:
Je n'ai fait que la demande de prime aussi et les pièces justificatives demandées étaient les memes que pour une demande de prêt accession...

En demande que la prime ils m'ont également demande relevés bancaire etc.
Par contre ils avaient demandé impôt 2020 et 2021 ( j'ai revérifié ) et par mail suite au traitement ils me demandent 2019 en plus.
Si en plus des bugs ils demandent pareil à tout le monde on est pas sorti 🤣

Emeraude a dit:
meme pour la prime j'ai du les mettre

Mzamarie a dit:
En demande que la prime ils m'ont également demande relevés bancaire etc.
Par contre ils avaient demandé impôt 2020 et 2021 ( j'ai revérifié ) et par mail suite au traitement ils me demandent 2019 en plus.
Si en plus des bugs ils demandent pareil à tout le monde on est pas sorti 🤣
Oui bizarre je vs assuré il me l'on pas demandé 🤔

Je vais les appeler je pense

Emeraude a dit:
Oui bizarre je vs assuré il me l'on pas demandé 🤔
Pardon je voulais dire " si ils demandent pas pareil à tout le monde on est pas sorti"

Mzamarie a dit:
Pardon je voulais dire " si ils demandent pas pareil à tout le monde on est pas sorti"
J'avais compris lol,donc j'ai appeler et pour la prime il ne faut pas les relevés de compte ouf sinon ça j'aurais dû encore attendre un délai supplémentaire .

Bonjour à tous ,
Je vois qu’il y a beaucoup de personnes dans ma situation !
J’ai fait ma demande pour la prime le 5 octobre !
Il y a énormément de beug sur le site , j’ai reçu 4 mails pour me demander des documents manquants. Et je n’arrive pas à leur transmettre via mon espace !
J’ai fais remonter l’information au relation client ! Parmi vous est ce que quelqu’un a réussi à envoyer des documents sur son espace ?
Merci pour retour

Carla88 a dit:
Bonjour à tous ,
Je vois qu’il y a beaucoup de personnes dans ma situation !
J’ai fait ma demande pour la prime le 5 octobre !
Il y a énormément de beug sur le site , j’ai reçu 4 mails pour me demander des documents manquants. Et je n’arrive pas à leur transmettre via mon espace !
J’ai fais remonter l’information au relation client ! Parmi vous est ce que quelqu’un a réussi à envoyer des documents sur son espace ?
Merci pour retour
Bonjour
Ah je me sens moins seule !
Impossible également
J'ai appelé et envoyé plusieurs mail via le formulaire de contact à ce sujet mais ils ne savent pas répondre.
Au moins qu'ils nous fonne une adresse mail à qui les envoyer car tout est pret de mon côté mais impossible de leur envoyer.

Mzamarie a dit:
Bonjour
Ah je me sens moins seule !
Impossible également
J'ai appelé et envoyé plusieurs mail via le formulaire de contact à ce sujet mais ils ne savent pas répondre.
Au moins qu'ils nous fonne une adresse mail à qui les envoyer car tout est pret de mon côté mais impossible de leur envoyer.
Non ,

Ils ne pourront pas traiter ton dossier si tu ne l’ai pas envoyé dans ton dossier ! C’est le processus ! Donc il faut attendre ( pas trop bien sur !! ) .
😏😏😏😒😒😒😒

Retour