Emeraude
Membre
Bjr avez vous essayer de les joindres ?nous dossier également déposer depuis le début . cordialementMzamarie a dit:Bonjour, j'ai fais ma demande le 05/10 des l'ouverture mais toujours aucun retour. Avez vous eu des retours vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bjr avez vous essayer de les joindres ?nous dossier également déposer depuis le début . cordialementMzamarie a dit:Bonjour, j'ai fais ma demande le 05/10 des l'ouverture mais toujours aucun retour. Avez vous eu des retours vous ?

Bienvenue au club pour les réponses , normalement si le test éligible nous a été positif et que les documents correspondent au réponse du test je ne vois pas le fait d'être refuser enfin je l'espère ,vous été en construction ?vous rentrer dans tt les critères ?impôts ?psla ?ectMzamarie a dit:Oui j'ai demandé mais ils me renvoient sur les généralités du genre pour" suivre votre dossier connectez vous ..." et le " ça dépendra du nombre de dossiers"
Ça donne pas trop de fourchette tout ça
Si c'est comme le prêt patronal c'est 4 à 6 semaines ... C'est un peu long tout de même
Je me dis ça aussi, mais il n'y a que 20 000 enveloppes donc ça va vite.Emeraude a dit:Bienvenue au club pour les réponses , normalement si le test éligible nous a été positif et que les documents correspondent au réponse du test je ne vois pas le fait d'être refuser enfin je l'espère ,vous été en construction ?vous rentrer dans tt les critères ?impôts ?psla ?ect

,ça veut dire qu'ils sont déjà sur votre dossier c'est plutôt bon signe .

Moi j'avais pas vu.Emeraude a dit:Je sais que chaque document s je regarder le petit i et du coup j'avais bien lu cela et donc j'avais fournis ce document incluant les 10 000eur.

Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Aide CAF modifiée, nouveau prix du gaz... Voici les 7 changements pour votre budget en décembre
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF