Emeraude
Membre
Bjr avez vous essayer de les joindres ?nous dossier également déposer depuis le début . cordialementMzamarie a dit:Bonjour, j'ai fais ma demande le 05/10 des l'ouverture mais toujours aucun retour. Avez vous eu des retours vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bjr avez vous essayer de les joindres ?nous dossier également déposer depuis le début . cordialementMzamarie a dit:Bonjour, j'ai fais ma demande le 05/10 des l'ouverture mais toujours aucun retour. Avez vous eu des retours vous ?

Bienvenue au club pour les réponses , normalement si le test éligible nous a été positif et que les documents correspondent au réponse du test je ne vois pas le fait d'être refuser enfin je l'espère ,vous été en construction ?vous rentrer dans tt les critères ?impôts ?psla ?ectMzamarie a dit:Oui j'ai demandé mais ils me renvoient sur les généralités du genre pour" suivre votre dossier connectez vous ..." et le " ça dépendra du nombre de dossiers"
Ça donne pas trop de fourchette tout ça
Si c'est comme le prêt patronal c'est 4 à 6 semaines ... C'est un peu long tout de même
Je me dis ça aussi, mais il n'y a que 20 000 enveloppes donc ça va vite.Emeraude a dit:Bienvenue au club pour les réponses , normalement si le test éligible nous a été positif et que les documents correspondent au réponse du test je ne vois pas le fait d'être refuser enfin je l'espère ,vous été en construction ?vous rentrer dans tt les critères ?impôts ?psla ?ect

,ça veut dire qu'ils sont déjà sur votre dossier c'est plutôt bon signe .

Moi j'avais pas vu.Emeraude a dit:Je sais que chaque document s je regarder le petit i et du coup j'avais bien lu cela et donc j'avais fournis ce document incluant les 10 000eur.

Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Impôts : ce qui va changer, au final, avec le budget 2026 version 49.3
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%


