Bonjour, très intéressant ces échanges, on en apprend plus ici sur le fonctionnement... ma demande a été refusée car j'ai moins de 10 000 € d'apport, c'est juste incroyable, quand je vois que la prime est accordée à des personnes qui ont plus de 100 000 € d'apport, Action Logement est totalement incohérent avec l'objectif initial, "faciliter l'accession à la propriété à des personnes modestes..." qui a plus de 10 000 € d'apport à moins d'avoir déjà vendu des biens, des bons revenus, des donations etc. par ailleurs, il est clairement indiqué dans FAQ qu'on peut l'obtenir "sans apport" ([lien réservé abonné], est-il possible de bénéficier de la prime accession sans apport ?), pourquoi exiger au moins 10 000 euros d'apport désormais ? c est juste incroyable, pourquoi ce n'est pas mentionné dans la FAQ qu'il faut au moins ces 10 000 euros, j'imagine que je ne suis pas le seul, certainement la majorité des dossiers des primo accédants ? quelle perte de chance d'avoir la prime car il suffit d'ajuster sa demande de prêt...