Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Inèss a dit:
Bonjour,

Moi j’y crois. Pour mon cas c’était un sketch aussi bien que l’achat n’est pas prévu avant 2023. Dossier fait le 5oct. Le 5 novembre on me demande une nouvelle simulation avec des documents tels que DPE ( pour un logement qui n’est pas encore sorti de terre… lol) un justificatif du prix du bien alors qu’ils avaient l’attestation opérateur prime accession + le contrat de réservation. Je les ai appelé de nombreuses fois, fait une réclamation… dossier débloqué en début de semaine et convention reçu mardi dernier….

Courage !!!
Merci à vous ! J ai rappelé une nouvelle fois toujours la même réponse, j attends le service maintenance..

Bonjour à tous !

Fin de l'aventure pour ma part avec le déblocage des fonds effectué ce jour (signature notaire prévue le 3/12) !
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leurs conventions, après 2/3 relances et réclamations ca va se débloquer !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Mess92 a dit:
Bonjour à tous !

Fin de l'aventure pour ma part avec le déblocage des fonds effectué ce jour (signature notaire prévue le 3/12) !
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leurs conventions, après 2/3 relances et réclamations ca va se débloquer !
Bravo, super !!!je me rappelle plus du détail, vous aviez validé votre prêt avant l'accord mais avec un apport supérieur ou égal au 10000€,c'est bien cela ?
Votre offre de prêt correspond à la simulation du coup?

Alors oui offre de prêt validé avec accord AL. Apport perso supérieur à la prime et il faut bien que tous les montants indiqués sur la simulation fournie correspondent à ceux sur l'offre de prêt que vous devez fournir après signature convention.

Mess92 a dit:
Alors oui offre de prêt validé avec accord AL. Apport perso supérieur à la prime et il faut bien que tous les montants indiqués sur la simulation fournie correspondent à ceux sur l'offre de prêt que vous devez fournir après signature convention.
Super !!!

Bonjour, pas d'avancées ici depuis la demande de document complémentaires de lundi dernier dont 1 qui n'apparait pas dans la liste.
J'appelle et envoi des mails on me dit juste "on transmets au gestionnaire"

Mess92 a dit:
Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre.
Bonne continuation à vous et

moi j 'attends toujours une réponse. Vraiment cela devrait être rapide et facile des que la personne a déposé toutes les pièces nécessaires. Ils nous disent 12 jours ouvrés et pour c'est largement dépassés. Incompréhensible.
En plus je rappelle le service action logement sans suite. Avez-vous un contact plus efficace que le service action logement.

Bonjour à tous ,

Pour signer la convention comment avez vous fait je l’ai fait avec le code mais il parle des demandeurs ?
Donc commet avez vous fait svp

Emeraude a dit:
Oui quand j'avais appeler il m'avais dit tant qu'une personne est du secteur privée ,mais je vais appeler demain pour éclaircir un peu les choses ,tout cela est confus .
Bonjour,
Avez vous du nouveau ?avez vous pu les joindre ?

Cissi01 a dit:
Bonjour,
Avez vous du nouveau ?avez vous pu les joindre ?
Oui c'est mon contrat de travail à moi qu'il fallait pièce validé . affaire a suivre

Emeraude a dit:
Oui c'est mon contrat de travail à moi qu'il fallait pièce validé . affaire a suivre
Ok tant mieux

Mzamarie a dit:
Bonjour
Ça m'a fait pareil puis c'était débloqué 1 ou 2h après.
C'est peut être bon signe !
Bonjour
Vous aviez raison dossier débloqué hier soir, pièce validée ce matin, j attends maintenant de recevoir les documents.
Vous avez attendu longtemps après la validation des derniers éléments pour recevoir la convention ?

Samantha27 a dit:
Bonjour
Vous aviez raison dossier débloqué hier soir, pièce validée ce matin, j attends maintenant de recevoir les documents.
Vous avez attendu longtemps après la validation des derniers éléments pour recevoir la convention ?
Bonjour
Ah super ! J'ai eu l'accord 4h après à tout casser
Tout s'est fait dans la même demi journée

Mzamarie a dit:
Bonjour
Ah super ! J'ai eu l'accord 4h après à tout casser
Tout s'est fait dans la même demi journée
C etait plutôt rapide, pour le moment rien mais j ai fait la demande de prêt également, il y a peut être un passage en commission

bonsoir à tous,
fin de parcours du combattant pour moi également, versement fait ce jour par Action Logement ! je donne une info importante pour le RIB malgré les dires d'Action Logement, le RIB doit être celui du notaire, j'ai du m'arranger avec mon notaire pour qu'il me rembourse les 10000 car ma banque a versé les fonds avant le versement de la prime ne sachant pas si j'allais la toucher. C'est pourtant écrit sur la convention et sur le site d'Action Logement que la prime peut être versé sur le compte du demandeur et non du notaire, c'est donc faux ! si je peux faire gagner du temps à vous tous, prenez l'info ! courage à tous ceux qui sont en attente !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
C'est versé sur le compte du demandeur quand il gere la construction non ?

Samantha27 a dit:
J espère que ça va faire comme vous, j en doute ils ont rebondi ce matin sur un mail du 10 novembre..c est vraiment pas gagné
matt-fav a dit:
bonsoir à tous,
fin de parcours du combattant pour moi également, versement fait ce jour par Action Logement ! je donne une info importante pour le RIB malgré les dires d'Action Logement, le RIB doit être celui du notaire, j'ai du m'arranger avec mon notaire pour qu'il me rembourse les 10000 car ma banque a versé les fonds avant le versement de la prime ne sachant pas si j'allais la toucher. C'est pourtant écrit sur la convention et sur le site d'Action Logement que la prime peut être versé sur le compte du demandeur et non du notaire, c'est donc faux ! si je peux faire gagner du temps à vous tous, prenez l'info ! courage à tous ceux qui sont en attente !
Félicitations 🎊🎉🍾 ! Tu termines l’année en beauté ! Bravo !

Félicitation !
Moi aussi ca devrait avancer la semaine pro si tout va bien, inch’Allah !

Pas d'avancées pour moi cette semaine !

Retour