Elea160
Membre
Pas d’avancé non plus ici, toujours en cours d’étude vous avez déposé votre dossier à quelle date ?loki1987 a dit:Pas d'avancées pour moi cette semaine !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas d’avancé non plus ici, toujours en cours d’étude vous avez déposé votre dossier à quelle date ?loki1987 a dit:Pas d'avancées pour moi cette semaine !
Ok merci, le miens date du 19/10, encore un peu de patience j’espère que ça va bientôt être à noustitif0u a dit:vers le 15/10...
Bonsoir,sbe92 a dit:Bonjour,
Je vous partage mon REX :
Achat dans le neuf (déjà livré, jamais habité) dans le 92.
PTZ + Prêt Accession + Prêt classique, l'ensemble édité et validé courant octobre avant l'apparition de la Prime Accession, heureusement que j'avais mis pile poil 10.000e d'apport personnel sur le projet.
Signature chez le notaire fixée pour le 18/11.
Demande de la Prime Accession (seule, j'avais déjà le Prêt Accession de validé) le 08/10, en mode qui ne tente rien n'a rien, mise à disposition des documents sur le site (laborieux de ouf, mais comme j'avais déjà les documents du prêt et que c'était similaire, ça allait, j'ai mis des PDF explicatifs pour ce qui ne s'appliquait pas à la prime comme l'assurance emprunteur), et depuis j'ai oublié la chose.
Le 16/11, donc 2 jours avant le passage chez le notaire, je reçois la convention à signer !!!!! J'en revenais juste pas, j'étais mais tellement content, convention signée et retournée dans la seconde !(j'adore ce smiley aussi, il passe trop bien).
Je n'ai finalement pas pu signé le 18/11, empêchement du côté du notaire (et prime pas débloquée encore juste la convention de signée), c'est donc reporté pour le 30/11, mais le même jour ALS m'ont demandé les offres de prêts correspondantes à la simulation, l'appel de fond du notaire et le RIB du bénéficiaire du virement (ils avaient celui du notaire avec l'appel de fond et j'ai rajouté le mien, en mode versez la là où vous voulez, mais juste versez-là s'il vous plait).
Je précise qu'ils avaient déjà tous ses éléments avec le Prêt Accession déjà traité, mais pour la Prime Accession il faut que tout passe impérativement par le fameux site.
Le 25/11, on m'informe par mail (après un échange fastidieux avec sans doute des interlocuteurs différents derrière une BAL générique et plusieurs relances) que le déblocage a été effectué sur le compte du notaire pour signature le 30/11.
Ce n'était pas évident, mais je reste plus que reconnaissant auprès d'ALS qui m'a beaucoup aidé sur ce projet avec les 40.000 du prêt + 10.000 de la prime.
Je vous souhaite bon courage, soyez persévérants, et n'hésitez pas si besoin.
PS: ceci est ma 1ere contribution dans ce forum![]()
Bonjour,DINASS a dit:Bonjour à tous ,
J’ai beau signer la convention celle ci reste en attente de signature ?
Quelqu’un a t’il eu le même problème svp
Bonne journée à tous
Merci pour votre retour. Apparemment il s agissait d une erreur, c'est pour le deblocage de fond qu il faut le transmettre.DINASS a dit:Bonjour
Donnez leur tout votre pc le même que vous avez envoyé
Cordialement
Bonjour oui il faut donner le PC accordé pour le déblocage des fondsSamantha27 a dit:Bonjour,
Avez vous dû donner le permis de construire accordé pour recevoir l offre de prêt et la convention? J'ai donné le récépissé c etait le document demandé, et maintenant ils me demandent le PC accordé sauf qu il est en cours d instruction
Sauf que j'ai eu le tableau d'amortissement avec l'offre de prêt et pas la simulation mais je les ai donc je peux les scannerMess92 a dit:échéanciers = tableaux d'amortissements![]()