Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie a dit:
En fait ce qui m'agace le plus c'est que mon métier est gestionnaire et quand on a une panne, un beug où je ne sais quoi on trouve au moins une solution de contournement. On cherche à résoudre le problème. On ne répond jamais " ça va remarcher un jour ". Du coup j'ai envie de passer de l'autre côté les aider 😂
Je comprends,je suis dans le commerce et si quand il y a un problème avec un client,je répondais"bon allez c'est pas grave",je serai au chômage...
Mon mari a travaillé 10 ans en banque et il hallucine de voir qu'il ne sont pas capables de lire un ccmi ou un papier d'assurance.ca craint un peu pour un organisme qui accorde aussi des prêts...
On va dire que c'est la vie...😀

Cissi01 a dit:
Je comprends,je suis dans le commerce et si quand il y a un problème avec un client,je répondais"bon allez c'est pas grave",je serai au chômage...
Mon mari a travaillé 10 ans en banque et il hallucine de voir qu'il ne sont pas capables de lire un ccmi ou un papier d'assurance.ca craint un peu pour un organisme qui accorde aussi des prêts...
On va dire que c'est la vie...😀
Je trouve ça aussi incroyable, j avais posté un mail au FAQ en disant qu’il fallait débloqué mon espace et la réponse est (
Je fais suite à votre demande en date du 06/11/2021. Je constate qu’une réponse par téléphone vous a déjà été apportée le 08/11/2021.
Pour toutes nouvelles questions, merci de passer à nouveau par le formulaire de contact [lien réservé abonné].)
😡😡😡😡😡😡😡.
Je n’en peu plus !
Je suis dans le domaine médicale heureusement!
Nous les urgences ont les traites pas comme ça !

Samantha27 a dit:
Je ne sais pas j ai tenté d appeler action logement ils m ont dit de fournir une attestation du constructeur à la place qui confirme que c est inclus dans le contrat avec le montant... je l ai fait mais ils ont également refusé ce document! Un vrai casse tête, c'est compliqué de ne jamais avoir le même interlocuteur au bout du fil
Avez vous trouver une solution pr ce document ?

Mzamarie a dit:
En fait ce qui m'agace le plus c'est que mon métier est gestionnaire et quand on a une panne, un beug où je ne sais quoi on trouve au moins une solution de contournement. On cherche à résoudre le problème. On ne répond jamais " ça va remarcher un jour ". Du coup j'ai envie de passer de l'autre côté les aider 😂
Mzamarie a dit:
J'avoue que ça me trotte depuis quelques jours
J'appelerai une dernière fois et de manière plus localisée pour savoir ce qui est le mieux.
Ça tourne au sketch tout ça 😂

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour
Le truc c'est que je ne peux pas supprimer les pièces mais uniquement les visualiser. Vous pouvez vous ?

Emeraude a dit:
Avez vous trouver une solution pr ce document ?
Non toujours pas de solution, j ai retenté une attestation sur l honneur du constructeur, je croise les doigts..

Mzamarie a dit:
Bonjour
Le truc c'est que je ne peux pas supprimer les pièces mais uniquement les visualiser. Vous pouvez vous ?
Non plus ! Donc on a le même problème !
Mon amie travaille la bas ! Elle est entrain de voir sur mon espace perso , afin de connaître la vraie problématique ! On se trouve face à un dilemme et de l’autre côté on me comprends pas ( dialogue de sourd )
Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau ! 🤓

Samantha27 a dit:
Non toujours pas de solution, j ai retenté une attestation sur l honneur du constructeur, je croise les doigts..
Vous me tiendrais informé svp si cela vs ennui pas merci :)

Carla88 a dit:
Non plus ! Donc on a le même problème !
Mon amie travaille la bas ! Elle est entrain de voir sur mon espace perso , afin de connaître la vraie problématique ! On se trouve face à un dilemme et de l’autre côté on me comprends pas ( dialogue de sourd )
Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau ! 🤓
Ça marche, top si elle peut savoir ce qu'il se passe on finira peut être par avoir une vraie réponse voire même solution 😉
Merci en tout cas

Mzamarie a dit:
Ça marche, top si elle peut savoir ce qu'il se passe on finira peut être par avoir une vraie réponse voire même solution 😉
Merci en tout cas
J’espère en tous cas ! Et de rien ! 😌

Emeraude a dit:
Vous me tiendrais informé svp si cela vs ennui pas merci :)
Oui oui bien sûr, on va bien finir par y arriver 😁

DINASS a dit:
Bonjour à tous ,

J’ai également fait une demande de prime accession .Dépôts du dossier le 11 octobre 2021 et à ce jour rien .Je viens du 91 .

Bonne chance à tous je vous tiendrai au courant.

PS: Des fois on me dit que les délais sont de 30 jours ouvrés et ce matin la conseillère m’a dit 12 jours ouvrés.

Excellente journée 😉
Bonjour

Construction dans me 91. Dossier du 13 octobre et aucune nouvelle.

Ah enfin je vois d'avoir une réponse. Voici les documents demandés.
On ne me demande pas d'intégrer la prime dans la simulation mais une simulation plus détaillée.
Screenshot_20211110_124620.jpg

loki1987 a dit:
On ne me demande pas d'intégrer la prime dans la simulation mais une simulation plus détaillée.

Afficher la pièce jointe 11381
Ah au moins vous avez une réponse c'est déjà ça. J'ai eu la même demande. J'ai fais faire une simulation a mon banquier ajoutant les 10 000€. En haut du courrier vous avez le site qui a traité votre demande, qui est ce ?
Si jamais ça marche pour vous demain vous aurez accès pour renvoyer les pièces.

Mzamarie a dit:
Ah au moins vous avez une réponse c'est déjà ça. J'ai eu la même demande. J'ai fais faire une simulation a mon banquier ajoutant les 10 000€. En haut du courrier vous avez le site qui a traité votre demande, qui est ce ?
Si jamais ça marche pour vous demain vous aurez accès pour renvoyer les pièces.
Je peux déjà télécharger les nouvelles pièces.
Par contre on me demande pas d'intégrer la prime dans la simulation mais d'indiquer le montant des échéances pour chacun fes prêts sollicités.
Je ne comprends pas les échéances sont déjà dans la simulation.
Par contre on me demande le justificatif d'apport et sur mon compte il est en attente de validation.
Je vais appeler
C'est Arras qui s'occupe de mon dossier

loki1987 a dit:
Afficher la pièce jointe 11381
Vous avez demandé le prêt+la prime c'est ça?
Vous avez je suppose un apport supérieur au montant de la prime ?

Cissi01 a dit:
Vous avez demandé le prêt+la prime c'est ça?
Vous avez je suppose un apport supérieur au montant de la prime ?
Jai demandé juste la prime. Oui mon apport est supérieur à la prime dans la simulation

loki1987 a dit:
Jai demandé juste la prime. Oui mon apport est supérieur à la prime dans la simulation
Ah oui en effet si c'est déjà détaillé c'est étrange qu'ils redemandent !
Oui si votre apport est supérieur ils considèrent sûrement que ça inclus la prime.

Mzamarie a dit:
Ah oui en effet si c'est déjà détaillé c'est étrange qu'ils redemandent !
Oui si votre apport est supérieur ils considèrent sûrement que ça inclus la prime.
Oui c'est bizarre car je ne demande pas le prêt. J'ai appelé la conseillère me dit juste d'ajouter la prime en subvention mais par contre pour les mensualités elle trouve cela bizarre car c'est bien détaillé.

Peut être que parfois ils cliquent sur des raisons de refus au hasard ? 😂

Retour