Prime Accession 10 000 € - Action Logement

loki1987 a dit:
Oui c'est bizarre car je ne demande pas le prêt. J'ai appelé la conseillère me dit juste d'ajouter la prime en subvention mais par contre pour les mensualités elle trouve cela bizarre car c'est bien détaillé.
Vous avez eu directement l'agence de arras ?espérons que nous arrivions tous a cette fin de ces documents bon courage a tous

Mzamarie a dit:
Peut être que parfois ils cliquent sur des raisons de refus au hasard ? 😂
Plus rien ne m'étonnerait.
Et en plus dans la simulation c'est écrit: NB. : la mensualité indiquée est la somme des différents prêts sollicités auprès de LCL.
Peut etre qu'ils veulent en détail la mensualité du PTZ et prêt bancaire séparée mais pour quelle raison?

Emeraude a dit:
Vous avez eu directement l'agence de arras ?espérons que nous arrivions tous a cette fin de ces documents bon courage a tous
non j'ai appelé le numéro général de action logement.

Évolution / révolution ! Suite a un nouvel appel j'ai reçu un mail me communicant une adresse mail à qui adresser mon problème d'espace personnel bloqué.
On verra si ils me répondent et si ils peuvent solutionner le problème.

Mzamarie a dit:
Évolution / révolution ! Suite a un nouvel appel j'ai reçu un mail me communicant une adresse mail à qui adresser mon problème d'espace personnel bloqué.
On verra si ils me répondent et si ils peuvent solutionner le problème.
Les miracles existent 😀tant mieux pour vous

Mzamarie a dit:
'ai reçu un mail me communicant une adresse mail à qui adresser mon problème d'espace personnel bloqué.

Bonjour, c'est un mail national ou régional ?
Cela pourrait être bien de le communiquer sur le forum si c'est nationale car d'autres gens ont surement le mm problème

F0B84660-61BB-408E-92EB-DD328DC5AE75.png
Bonjour,

Je pense que c’est une blague…. Franchement 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

Ah bah on a reçu le même et j'allais le partager a l'instant.
Tout en bas il est écrit qu'ils vont tenter de résoudre sous " quelques semaines "

Bon j'ai envoyé la simulation juste en ajoutant la prime en subvention et l'attestation opérateur.
On verra bien le délai de traitement.

loki1987 a dit:
Bon j'ai envoyé la simulation juste en ajoutant la prime en subvention et l'attestation opérateur.
Bonsoir, votre dossier repart en "analyse" du coup ?

Pas d'autres dossiers finalisés cette semaine ? Avec le pont on est reparti pour un tour ...🤯

loki1987 a dit:
Votre banquier vous a fait la simulation ou vous l'avez rajouté à la main?
Il est hyper réactif votre banquier...

Mess92 a dit:
Bonsoir, votre dossier repart en "analyse" du coup ?
oui c'est ça. Dans le mail on me demande 3 documents mais seuls 2 étaient ouverts pour téléchargement

Cissi01 a dit:
Votre banquier vous a fait la simulation ou vous l'avez rajouté à la main?
Il est hyper réactif votre banquier...
a la main je ne suis pas sûre que ça passe lol
le constructeur m'a aussi rempli l'attestation dans l'après midi ouf

loki1987 a dit:
a la main je ne suis pas sûre que ça passe lol
le constructeur m'a aussi rempli l'attestation dans l'après midi ouf
Je vous demande cela car j'ai fait pareil.jai déjà signé mon offre de prêt.jai entre autre un ptz qui doit être accordé avant le 23/11.
Si le banquier refaisait la simulation avec la prime de marqué,il fallait revoir la délégation d'assurance,être sûr d'avoir la réponse d'action logement en moins de 10jours pour pouvoir sortir les offres dans le délai ou bien attendre janvier.
On doit tout justifier au notaire pour le 15/12 donc janvier pas possible pour nous.
On l'a donc marqué a la main .😀
Vous me direz si c'est passé

Cissi01 a dit:
Je vous demande cela car j'ai fait pareil.jai déjà signé mon offre de prêt.jai entre autre un ptz qui doit être accordé avant le 23/11.
Si le banquier refaisait la simulation avec la prime de marqué,il fallait revoir la délégation d'assurance,être sûr d'avoir la réponse d'action logement en moins de 10jours pour pouvoir sortir les offres dans le délai ou bien attendre janvier.
On doit tout justifier au notaire pour le 15/12 donc janvier pas possible pour nous.
On l'a donc marqué a la main .😀
Vous me direz si c'est passé
Ici prêt validé et signé. J'ai édité le pdf :biggrin:

loki1987 a dit:
Ici prêt validé et signé. J'ai édité le pdf :biggrin:
Vous avez bien fait 🙂en même temps pour des dossiers qui doivent être validés sur novembre et vu les délais de traitement,c'est impossible de fournir des papiers tenant compte de la prime sachant que la plateforme s'est ouverte le 5/10.
Ou alors si,on refait mais on perd son bien ou les taux négociés.ils sont comiques😁😭

loki1987 a dit:
Ah enfin je vois d'avoir une réponse. Voici les documents demandés.
On ne me demande pas d'intégrer la prime dans la simulation mais une simulation plus détaillée.
Afficher la pièce jointe 11381
Super ! Je vois que vous avez une réponse !
Moi toujours en attente de validation

DINASS a dit:
Super ! Je vois que vous avez une réponse !
Moi toujours en attente de validation
Oui on verra bien.

Je lis sur in groupe Facebook qu'il faut que la prime apparaisse dans l'offre de prêt pour le déblocage du coup ça m'inquiète un peu. Je fais peut être tout ça pour rien.

D’après ce que j’avais compris il ne fallait pas avoir signer son offre de prêt ….
Après vous pouvez faire un courrier de votre banque qui stipule que les 10.000€ sont inclus dans l’apport moi ma banquière a fait cela mais je n’ai pas encore signé l’offre

Retour