Damsa
Membre
Bonsoir, pour ma part dosier déposé il y a plus de 7 semaines, action logement est très difficile à joindre et les démarches sont longues malheureusement...votre acheteur est peut être de bonne foie mais à part vous armez de patience compliqué e faire autrement.Kro87 a dit:Bonjour j'aimerais des renseignements sur action logement.
Je suis vendeuse de mon appartement et j'en achète un autre a côté.
Mon acheteur est passé par actions logement il a sois disant pu déposer le dossier que le 22 décembre alors qu'il avait jusqu'au 26/12 pour avoir ses offres de prêt. Du coup conditions suspensives jusqu'au 9 janvier pour qu'au final il les aient fin janvier. J'ai enfin pu faire mes démarches, date de signature fixée à la veille de la signature du notaire ils se rendent compte qu'il manque les fonds d'actions logement.....
Apparemment en mars ils lui ont demandé des documents, pas sur que mon acheteur se soit assuré qu'ils ont bien été reçu.
Et je ne suis pas non plus que qui que ce soit notaire/acheteur est fait la demande de déblocage des fonds.
On devait signer jeudi la vente et mon achat aujourd'hui.
En supposant que le déblocage des fonds a été demandé jeudi combien de temps ça devrait prendre ?
Surtout que Mr m'a fait déménager en avance car il voulait l'appartement vide à la signature, je suis donc propriétaire d'un appartement vide et les affaires sont dans un appartement auquel je ne peux pas accéder heureusement que je suis hébergée chez ma mère.
A l'heure actuelle personne n'est capable de dire quand on pourra signer je suis désespérée.....
Le cas échéant vous pouvez peut-être annuler la vente...