Jeune_padawan
Top contributeur
Je rajouterai fiable, propre et ponctuelAptenodytes a dit:Et si on proposait des transports en commun plus accessible.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je rajouterai fiable, propre et ponctuelAptenodytes a dit:Et si on proposait des transports en commun plus accessible.
Pour qu’ils soient propres, il faudrait que les clients soient responsables, ne les salissent pas et soient respectueux du matériel…Jeune_padawan a dit:Je rajouterai fiable, propre et ponctuel.
et oui .... Dans certains pays d'Europe, on sait faire. Chez nous, il faudrait apprendre a ceux pour qui cela n'est pas naturelMembre34128 a dit:Pour qu’ils soient propres, il faudrait que les clients soient responsables, ne les salissent pas et soient respectueux du matériel…
Sauf que, si tu veux les prendre à part pour les éduquer, on va te dire que c'est de la discrimination...lebadeil a dit:il faudrait apprendre a ceux pour qui cela n'est pas naturel
Allons @jp19 , tu sais très bien qu'on ne peut pas forcer les gens qui n'ont pas envie, mais on peut tenter de motiver la majorité ......jp19 a dit:Sauf que, si tu veux les prendre à part pour les éduquer, on va te dire que c'est de la discrimination...
voilà un gros avantage d'etre né dans une famille avec peu de moyens ...la radinerie est vitale et ça quand tu l'as apprise dès ton plus jeune age , tu la gardes ...lebadeil a dit:Et si tout simplement, on prenait conscience du gaspillage, des négligences, avec un peu d'education pour faire un peu attention et respecter l'environnement.
jusqu'à ce que Madame arrive ? parce que tu l'aimes tres fortBuffeto a dit:voilà un gros avantage d'etre né dans une famille avec peu de moyens ...la radinerie est vitale et ça quand tu l'as apprise dès ton plus jeune age , tu la gardes ...
c'est une seconde vie qui commence avec elle ......lebadeil a dit:jusqu'à ce que Madame arrive ? parce que tu l'aimes tres fort![]()
kaziklu a dit:Ce qui m'est le plus pénible, même si je comprends l'idée, c'est le 110km/h. Nous sommes une famille de 4 et j'ai abandonné le train depuis quelques temps déjà: peu pratique pour les bagages, moins souple, moins fiable et plus cher.
oui mais là avec cet attelage on est très loin des 110kms/h.....moietmoi a dit:On met la charrue avant les boeufs,
K-nard a dit:un vieux ça va chez intermarché, ça paye par chèque et ça roule en citroên "
c'est un signe de quoi de rouler en Citroën ?Damienn a dit:Je roule en Citroën,
K-nard a dit:Lol bonjour le cliché ... "un vieux ça va chez intermarché, ça paye par chèque et ça roule en citroên
Si tu ne sais pas, entre dans une concession Citroën et regarde les clients qui s'y trouvent...Buffeto a dit:c'est un signe de quoi de rouler en Citroën ?
si je sais mais it was a jokejp19 a dit:Si tu ne sais pas, entre dans une concession Citroën et regarde les clients qui s'y trouvent...