samy-91
Contributeur régulier
Dans ce court extrait il parle exclusivement du sujet, des victimes qu'ils ont eu, et du regroupement si ça intéresse certains.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai adoré le "c'était le feu au standard, pour une fois je n'ai pas fait mon marseillais, toutes les 2 minutes je recevais une fiche, à un tel point qu'à un moment j'ai dit à mes collègues stop je ne peux plus prendre les fiches posez-les sur la pile" suivi de la question qui lui a été posée "et au final, alors combien de fiches ?" ... roulement de tambour ... 10samy-91 a dit:[lien réservé abonné]

Bonjour BBaj, contactez-moi en privé s'il vous plaît.BBaj a dit:Bonjour à tous,
Moi aussi ça m’intéresse une action de groupe.
Si tu peux programmer un transfert sms depuis ton tel , via un code opérateur .samy-91 a dit:On ne peut pas transférer les SMS comme ces mails.
Les applications n'ont pas accès à IMEI mais à identifiant /[/URL]
Oui je m'en doute et dans cette faille je me demande si c'est exclusivement de l'android.Cyril_C a dit:De plus en plus les téléphones sous android deviennent cible prioritaire des pirates .
Taux assurance vie : le palmarès des meilleurs rendements 2025
Assurance vie à La Banque Postale et à la Caisse d'épargne : des taux allant jusqu'à 5% en 2025
Logement : ce qui change pour le montant 2026 des APL versées par la CAF
Cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026
Crédit d'impôt Ehpad : ce ne sera (toujours) pas pour 2026
Taux assurance vie 2025 : encore un mauvais rendement pour cette mutuelle