euh.
depuis mon adhésion, j'ai du posté 400 messages environs.
je lis beaucoup le forum, y poster, rarement.
moins que Triaslau en tout cas.
mais si j'interviens, c'est dans votre intérêt.
être arnaquer, se faire voler de l'argent, ce n'est jamais plaisant.
mais certains petits malins profitent justement de cette situation pour en rajouter une couche.
et votre association, que je ne connais pas du tout personnellement, qui veut vous faire une action de groupe alors qu'elle n'en a pas les pouvoirs, j'appelle ça une arnaque.
soutirer 45€, c'est pas grand chose par rapport à ceux qui viennent de se faire voler 3000-4000€ voir plus.
mais 45€ multiplié par tout les plaignants, ça fait une belle somme au final.
sachant que l'action de groupe va durer des années, l’adhésion n'est valable qu'un an.
calculer vous même.
et les paroles d'un avocat, ce ne sont pas ses paroles que j’écouterai.
moi, je me fierai plus aux textes de loi qu'il aurait à me montrer.
alors qu’adhérer à une association comme UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs ( en plus, vous le dites vous même, vous y êtes adhérant), si votre dossier est défendable (si vous n’etes pas vous même responsable de votre piratage), cela n'ira même pas en justice, la banque vous dédommagera avant.
comme dit plus haut, si je suis intervenu sur ce thread, c'est dans votre intérêt, le votre et ceux qui se sont fait voler de l'argent via l'application LCL.
maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble pour récupérer votre argent.
je pense avoir tout dit.
bonne chance dans vos démarches.