Piratage compte bancaire

gcas

Membre
Pas la peine d'écrire l'intégralité de tes messages en gras, on te lit t'inquiète ^^

PS : si tu lis ce message dans les 20mn, tu peux encore cliquer sur "éditer" en bas à gauche de ces messages pour les repasser en texte normal ;-)
C'est pour voir si la fonctionnalité fonctionne bien ... ;O)))))
Et sinon, alors elle sert à quoi ???

SUN

Contributeur régulier
On écrit normalement en gras une partie d'un texte pour attirer l'attention sur un élément important. Après rien n'interdit d'écrire tout un texte en gras même si ça ne sert à rien, tu n'as aucune raison de se justifier et à obéir aux injonctions de certains.

Dernière modification:

SUN

Contributeur régulier
Balaye devant ta porte car tu es assez mal placer pour donner des leçons d'amabilité...

AlbertoWin

Contributeur régulier
Je suis étonnée de tous ces piratages, dans ma banque (boursorama) le moindre clic quelque part déclenche l'envoi d'un sms avec validation d'un code, ne parlons même pas de l'ajout d'un nouveau destinataire ou d'une augmentation de plafond.
C'est quoi vos banques en carton là?

Aussi, je constate avec plaisir que 39€ suffisent à débloquer la situation (cotisation à UFC) et qu'il n'est pas nécessaire de passer par un avocat à 1000€ la minute. Bonne nouvelle.

Et sérieusement, maintenant que vous avez été remboursés, changez de banque car ça se reproduira.
A mon étonnement mon achat chez BNP d’un billet de train n’a entraîné aucune validation sur le smartphone ni SMS.
Pas de sms ou mail pour des virements non plus. Contrairement à Boursorama. Bref c’est pareil chez moi.

Triaslau

Contributeur régulier
Oui Mais y a quelques mois j’avais tout le temps des codes à rentrer meme pour 1€ et maintenant plus rien sur ce genre de sites.
Il y a des sites sécurisés qui peuvent s’affranchir de l’authentification forte pour les petites opérations ; sncf est dedans.

gcas

Membre
Oui Mais y a quelques mois j’avais tout le temps des codes à rentrer meme pour 1€ et maintenant plus rien sur ce genre de sites.
Aussi pour moi avec la SG si le montant est faible pour achat de billets SNCF..............
Je me demande si le site SG ou SNCF ne laisse pas des cookies sur l'ordi et passe outre une authentification forte si il les a reconnus ????
Je me permets d'écrire en GRAS, j'aime bien ......................