Genséric
Contributeur
65 % sous Mitterand, on était pas loin d'un régime communiste 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, pas encore, mais j'ai des potes qui y ont été confrontés.CharlyBgood a dit:Houla ça sent le vécu !
Tu prêches un converti: j'ai 52 ans et suis poussé dehors par mon patron
Mais relis-moi bien: c'est exactement ce que j'écrit; je n'en retire rien:
=> organiser les conditions d'une carrière jusque 65 ans (moyenne Européenne): c'est ça une vraie réforme !
Pas seulement changer des paramètres: faire ensorte que ce soit possible.
Et nous ne sommes pas + bêtes ni moins doués que nos voisins sapiens.
Et de toute façon c'est là qu'on finira par aller.
Pour les chanceux qui ont encore le loisir de prendre l'avion, ils savent tous qu'il faut d'abord percer toutes les couches de nuages avant de bénéficier d'une place au soleil .....D-Jack a dit:là non plus les arbres ne grimpent pas au ciel !
lol!!!! aux usa pendant 45 ans cela a été 91%......même 94% pas communiste pour autant....Genséric a dit:65 % sous Mitterand, on était pas loin d'un régime communiste
lettre clé : voici les 4 dernières augmentationsEVarlin a dit:(je ne sais pas de quand date la dernière chez les kinés)
Buffeto a dit:qui dit mieux ?
Ça dépend des coins, si tu as 3000 hostéos au m² ça risque d'être difficile de croûter.Genséric a dit:Il vaut mieux faire ostéopathe !
surtout pas .......Genséric a dit:Il vaut mieux faire ostéopathe !
Le contingent de remboursement (plafonné à 50€) prévu par les mutuelles ...Genséric a dit:Nombre de personnes de mon entourage consultent 2 à 3 fois par an un osthéo,
Hé oui !moietmoi a dit:lol!!!! aux usa pendant 45 ans cela a été 91%......même 94% pas communiste pour autant....
je pense surtout que mes revenus ne m'auraient pas situés dans la tranche à 91%.....dommage...pour renouer avec le premier post..plus on paye, plus on gagneCharlyBgood a dit:Notre capacité à l’oubli est puissante !
Il l’est: nous élisons ses représentants.Genséric a dit:L'Etat est mauvais gestionnaire, il devrait être sous tutelle.
Cf mes posts précédents: la Sécu est au contraire bien meilleure que l’Etat.Genséric a dit:La gestion de la sécurité sociale, il y a plus d'allocataires que d'habitants en France.
Ça existe.Genséric a dit:La gestion des retraites , le nombre incroyable de centenaires au Maghreb qui continuent de percevoir leur retraite sans aucun contrôle de l'administration.
La prise en charge des "mineurs" étrangers et le coût des logements d'urgence.
L'AME qui prend tout un tas de soins non vitales comme l'alignement des dents.
Car les revenus augmente alors on augmente l'impôt ? Car pas assez de recettes des taxes alors on augmente les impôts ? (Comme à Paris avec les droits de mutation pour 2020).moietmoi a dit:je pense surtout que mes revenus ne m'auraient pas situés dans la tranche à 91%.....dommage...pour renouer avec le premier post..plus on paye, plus on gagne
oui, je crois que partout dans le monde, cette solution est retenue; si on oublie la mauvaise gestion, ou plutôt en supposant une gestion parfaite, un budget général doit exister pour que l'état existe(police, armée..et autres en fonction des pays)Aptenodytes a dit:Car les revenus augmente alors on augmente l'impôt ?
M’ouais ...moietmoi a dit:Pour une revenu de 1000 euros par mois à 20% il ne resterait que 800 euros...pas de quoi vivre, alors que pour un salaire de 10 000 euros par mois.. 8000 cela laisse de quoi s'amuser...
Plus il y a de tranches, plus on peut respecter une certaine justice devant l'impot
Et tu proposes quoi?Aptenodytes a dit:Et à quel moment prenez-vous en compte que le chauffeur vtc qui travaillent 75h par semaine pour 1500€ / mois payerait autant qu'une autre personne travaillant 35h pour la même rémunération.
Euh, tu es sûr?Aptenodytes a dit:La problématique de cette IR c'est qu'on mélange tout (salaires, retraites, BIC, BNC, plus value ...) Et le tout avec un barème unique.
profBuffeto a dit:lqui dit mieux ?