Runner
Membre
Il y a des charges récupérables dans ce total non?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce qui est surprenant c'est malheureusement votre surprise...le non respect des promesses devient une spécialité de la maisonsibrap a dit:Bonjour,
Dernière nouvelle de GMI, les loyers pour la résidence de Annecy Seynod seront versé après le 15 mai.
Voici une nouvelle fois la preuve que GMI ne tient pas ses promesses.
Je vais contacter l'huissier pour que le versement soit fait le plus rapidement possible.
psibra
Runner a dit:Il y a des charges récupérables dans ce total non?
paulf a dit:si tout le monde a été payé, c'est qu'il y a un avenir au dispositif puisque ça fait pas mal d'argent à sortir; il faut rappeller en effet qu'une société qui serait au bord de la faillite n'aurait pas de liquidités pour payer tout le monde, les créanciers (nous) passons toujours après les salariés, l'Etat... même si y a du retard je le redis je préfere être payé que pas du tout...
JYD92 a dit:Bonjour,
les loyers du 4ième trimestre 2013 et du 1er trimestre 2014 ne sont, à ce jour, toujours pas réglés pour Bordeaux Centre.
Quels recours ? Commentaires/précisions d'autres co-propriétaires de cette résidence ?
Cordialement,
JYD92.
pitbulles a dit:Bonjour JYD92. Contrairement à ce que vous dites, Bordeaux centre a été payé (4T2013 le 6 mars, et 1T2014 le 12 avril). Etes-vous sur de parler de Bordeaux centre Meriadeck ?
camillo a dit:Je vous poste la réponse de mon avocat qu'il m'avait faite juste avant que le 4è trimestre 2013 me soit réglé :
- Il faut saisir un huissier à NANTES, lieu du siège du preneur pour lui délivrer un commandement de payer.
- Puis passé le délai d’un mois assigner en référé devant le Tribunal du lieu de l’immeuble.
- Si le preneur tombe en sauvegarde on ne pourra plus agir, il faudra déclarer la créance de loyers et attendre de connaitre l‘évolution. On pourra toujours agir en cas de non paiement des loyers postérieurs à l’ouverture de la sauvegarde au bout de 3 mois.
Pour l'huissier Andira nous avait donné une adresse à Nantes.
Camillo
JYD92 a dit:Merci beaucoup pour vôtre réponse.
Si vous avez encore le nom de l'huissier, pouvez-vous me le transmettre ? Sinon, je vais en chercher un et suivre les recommandations de votre avocat.
Dernier point, il était question de créer un collectif de copropriétaires :y -a-t-il eu 1 suite ? quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance,
JYD92.