Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour
Suis également sur Pau Idron , pour les mises en demeure par huissier , savez vous s il faut continuer avec DVS ou bien passer à P et S ?

Bonjour ,

Je suis aussi propriétaire à Pau Idron et donc aussi dans votre situation avec des retards de paiement de loyer. A priori, vous avez déjà fait appel à un huissier. Pourriez vous me transmettre ses coordonnées ? Egalement , pouvez vous me dire , si les honoraires sont à charge de DVS ou à charge du créancier ? je vous remercie par avance de votre coopération ?
Nb: je n'ai pas l'info si l interlocuteur est DVS ou Park and Suite ?

Bonjour

C'est toujours DVS notre locataire, tant que l'on ne reçoit pas un avenant, rien ne change.
Les honoraires sont à la charge du créancier, je doute fortement qu'on puisse se les faire rembourser par DVS.

Camillo

Bonjour,
Je viens de m'inscrire. Merci à tous de vos informations et avis. Je suis "propriétaire" à Pau-Idron et suis intéressé à la fois par les coordonnées de l'huissier et par un regroupement de résidence. Une liste a-t-elle déjà été constituée à votre connaissance ?

steph1968 a dit:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire. Merci à tous de vos informations et avis. Je suis "propriétaire" à Pau-Idron et suis intéressé à la fois par les coordonnées de l'huissier et par un regroupement de résidence. Une liste a-t-elle déjà été constituée à votre connaissance ?

Huissier envoyé par MP.
Pour essayer de se regrouper ici :
[lien réservé abonné]

Camillo

Qui est partant pour un regroupement des propriétaires de Blois ?
Les loyers du premier trimestre ont été payés, certes.
Mais il suffit de lire la presse et les échanges sur ce forum (et d'autres) pour savoir que l'avenir s'annonce pour le moins inconfortable !
camillo a dit:
Huissier envoyé par MP.
Pour essayer de se regrouper ici :
[lien réservé abonné]

Camillo

Bonjour,
Valence 1er trimestre 2014 non versé à ce jour.

LMNP74 a dit:
Bonjour,
Valence 1er trimestre 2014 non versé à ce jour.

Bonjour,

Information transmise sur le site [lien réservé abonné], tableau mis à jour.
[lien réservé abonné]

Cdlt

Bonjour,

Pour les CP de la résidence de Cannes-mandelieu voir l'enquête sur le site [lien réservé abonné].
[lien réservé abonné]

Cdlt

sibrap a dit:
Bonjour,

Pour les CP de la résidence de Cannes-mandelieu voir l'enquête sur le site [lien réservé abonné].
[lien réservé abonné]

Cdlt

Bonjour

Il va falloir tous s'y coller à ce genre de formulaire, mais bon vu la volonté des propriétaires à s'impliquer dans la gestion de la résidence, c'est guère stimulant, pour ma part j'ai pu obtenir à ce jour 3 retours de propriétaires sur 107 dans ma résidence, pourtant on n'est pas payé ce trimestre, il va falloir que la situation se dégrade d'un cran supplémentaire pour que les gens réagissent enfin.
En tout cas bravo et merci de mettre à dispo ce site très bien conçu, j'espère que la fréquentation fera "tache d'huile" à l'identique de ce forum.

Camillo

Vous avez raison sur toute la ligne.
L'action d'Andira est intelligente et efficace. Merci à eux !
Quant à la passivité de beaucoup de copropriétaires, pour ma part, je ne sais pas quelle catastrophe (financière) est capable de les en faire sortir. C'est désespérant.
Discours entendu " les choses rentrent dans l'ordre ".
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Tant mieux pour DVS/GFE/P&S, tant pis pour nous !

Bon dimanche à tous, quand même. Haut les coeurs !
camillo a dit:
Bonjour

Il va falloir tous s'y coller à ce genre de formulaire, mais bon vu la volonté des propriétaires à s'impliquer dans la gestion de la résidence, c'est guère stimulant, pour ma part j'ai pu obtenir à ce jour 3 retours de propriétaires sur 107 dans ma résidence, pourtant on n'est pas payé ce trimestre, il va falloir que la situation se dégrade d'un cran supplémentaire pour que les gens réagissent enfin.
En tout cas bravo et merci de mettre à dispo ce site très bien conçu, j'espère que la fréquentation fera "tache d'huile" à l'identique de ce forum.

Camillo

SGC a dit:
Quant à la passivité de beaucoup de copropriétaires, pour ma part, je ne sais pas quelle catastrophe (financière) est capable de les en faire sortir. C'est désespérant.
Discours entendu " les choses rentrent dans l'ordre ".
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Tant mieux pour DVS/GFE/P&S, tant pis pour nous !

Bon dimanche à tous, quand même. Haut les coeurs !

Ce n'est pas faux...Hélas.

Et oui c'est dur d’admettre que l'on c'est fait avoir et de ne pas regarder la réalité en face...
Mais la réalité va rapidement arriver... quand à ceux qui ne réclament pas leurs loyers ils apprendrons que c'est une acceptation passive et seront servis en dernier.

Le Blanc Mesnil T1/2014 payé le 29/04
Cannes Mandelieu T1/2014 payé le 29/04

Clermont Pasteur payé aujourd'hui .Cordialement

Montpellier et Nîmes réglé le 30 avril

1er trimestre 2014 Valence versé le 29 avril.

Bonjour,

Afin de suivre l'évolution du paiement des loyers vous pouvez laisser un commentaire sur le site [lien réservé abonné] nous mettrons le tableau ajour le plus rapidement possible.

Il reste beaucoup de résidence non renseignée. Merci d'envoyer les informations manquantes.

Cordialement,
[lien réservé abonné]

Merci d'avoir fait apparaître les loyers mensuels dans votre tableau.
Cordialement, SGC
sibrap a dit:
Bonjour,

Afin de suivre l'évolution du paiement des loyers vous pouvez laisser un commentaire sur le site [lien réservé abonné] nous mettrons le tableau ajour le plus rapidement possible.

Il reste beaucoup de résidence non renseignée. Merci d'envoyer les informations manquantes.

Cordialement,
[lien réservé abonné]

Bonjour

Cergy payé.
J'espère que la nouvelle équipe aura l'intelligence de laisser ce forum s'éteindre de lui-même et de ne pas souffler sur les braises encore fumantes alimentées par les gros soucis de ces derniers mois !
Essayons d'y croire, en tout cas c'est bien reposant ce retour (temporaire ?) à la normale, j'espère que tous le monde est payé.
Rendez-vous début Juillet pour la prochaine échéance.

Camillo

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour