Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Il est vrai qu'il faut se poser les bonnes questions pour essayer d'élaborer des stratégies intelligentes afin de pouvoir traiter les problèmes par centres d’intérêts.
En effet, et c'est une évidence, les résidences de ce groupe n'ont pas du tout les mêmes problèmes à régler, bien qu'en même temps, celles-ci ont un souci commun: le non paiement des loyers.
Je pense réellement qu'il faille réfléchir à cela pour affiner une approche qui serait inspirée sur une idée de défense de ce genre.
Qu'en pensez-vous?
Pivoine

31012001 a dit:
Andira fait fausse route...
"La société de M DENIZET est en fait une société de management. à C’est cette société qui est President de Appart City SAS et non lui à titre personnel.. C’est donc sa société qui est rémunérée pour cette fonction…
quand vous regardez les comptes de cette société vous regardez la rémunération de M Denizet..;
y a pas de quoi ni crier ni « monter sur de grands chevaux »
L'approche à aborder : préparer le combat sur le tapis vert plutôt que lancer tous les juges d’instruction même si par hasard la prison étaient délibérée ça ne réglerait pas les performances économiques médiocres de ce groupe…
et il faudra surtout du sang froid, de l’intelligence, de la compétence et du savoir-faire de négociation de crise pour affronter sur le tapis vert l’Énarque et son état-major !

il faut vraiment que les victimes de ce groupe se regroupent… solidement, mais calmement lucidement et par « groupe d’intérêts communs »

les résidences récentes : Groupe 1
Les résidences en fin de bail sous 2 ans : groupe 2
Les résidences anciennes a rénover lourdement et les résidences en forte perte : Groupe 3

ces 3 groupes ne peuvent pas avoir les mêmes interêts et il sera contre productif que ce soit les mêmes négociateurs qui s’en chargent… "

Le bail de la résidence de Blois arrive à échéance fin septembre.
D'autres résidences sont-elles dans le même cas ?
Il serait intéressant d'échanger pour envisager l'avenir proche.
pivoine a dit:
Il est vrai qu'il faut se poser les bonnes questions pour essayer d'élaborer des stratégies intelligentes afin de pouvoir traiter les problèmes par centres d’intérêts.
En effet, et c'est une évidence, les résidences de ce groupe n'ont pas du tout les mêmes problèmes à régler, bien qu'en même temps, celles-ci ont un souci commun: le non paiement des loyers.
Je pense réellement qu'il faille réfléchir à cela pour affiner une approche qui serait inspirée sur une idée de défense de ce genre.
Qu'en pensez-vous?
Pivoine

Les baux ont-ils été dénoncés?

A Blois, non (malheureusement).
Nous attendons les " propositions " d'AC.
Si d'autres résidences sont dan le même cas il serait intéressant d'adopter une stratégie commune.
BAILBAIL59 a dit:
Les baux ont-ils été dénoncés?

SGC a dit:
A Blois, non (malheureusement).
Nous attendons les " propositions " d'AC.
Si d'autres résidences sont dan le même cas il serait intéressant d'adopter une stratégie commune.

Bonjour

Si vous n'avez pas reçu de lettre AR 6 mois avant le 30/09 vous indiquant que le bail est résilié, celui-ci est reconduit automatiquement dans les mêmes conditions.
Vous êtes donc liés pendant au mini 3 ans encore avec Appart'City, si les loyers vous sont payés, c'est un moindre mal...
De plus, vous n’êtes absolument pas obligé de financer des travaux de rénov.

Camillo

Je vous réponds (peut-être pas ce soir) en message privé.
camillo a dit:
Bonjour

Si vous n'avez pas reçu de lettre AR 6 mois avant le 30/09 vous indiquant que le bail est résilié, celui-ci est reconduit automatiquement dans les mêmes conditions.
Vous êtes donc liés pendant au mini 3 ans encore avec Appart'City, si les loyers vous sont payés, c'est un moindre mal...
De plus, vous n’êtes absolument pas obligé de financer des travaux de rénov.

Camillo

Je suis d'accord avec Camillo.

Pourquoi en serait-il autrement que reconduction dans les mêmes termes?

Parce que ce n'est pas l'intérêt d'AC et parce que ce n'est pas ce qui a été annoncé par les représentants d'AC le 28 mars dernier. CF les divers comptes rendus rédigés par des participants à la réunion, ou le doc reçu récemment d'AC.
BAILBAIL59 a dit:
Je suis d'accord avec Camillo.

Pourquoi en serait-il autrement que reconduction dans les mêmes termes?

Nous avons signé des baux commerciaux qui ne peuvent être dénoncés par le preneur qu'à l'échéance avec préavis de 6 mois ou reconduits sans modification dans les mêmes termes......ou modifiés mais avec accord des deux parties.

1,2 M€ annuel pour présider un groupe qui ne fait pas 200 M€ de CA et surtout en forte perte sous sa présidence depuis 2 ans et demi, c'est pas mal quand même; Le gouvernement qui nous rabâche vouloir limiter la rémunération des grands patrons à 500 000... oublie de parler des petits qui se débrouillent pas si mal.

Bonjour,

Dans le décompte des charges pour mon site, il y a pour cette année plus de 5200 € de maintenance pour la porte de parking, 5000 € prévu pour l'année prochaine et pareil pour l'année suivante.

Je sens que j'aurai du investir dans l'entreprise de maintenance de porte plutôt que dans un appart...

Cordialement.

LouisPetit a dit:
Bonjour,

Dans le décompte des charges pour mon site, il y a pour cette année plus de 5200 € de maintenance pour la porte de parking, 5000 € prévu pour l'année prochaine et pareil pour l'année suivante.

Je sens que j'aurai du investir dans l'entreprise de maintenance de porte plutôt que dans un appart...

Cordialement.

Il faut regarder le côté positif des choses: ça baisse de 200€ l'année prochaine ! :-)

Cela doit être un des avantages caché d'avoir le syndic du groupe Appart-City (ASGS) évoqué par le président du directoire lors de la réunion du Bourget...

Il en a dit, des choses, au Bourget, le président du directoire.
Il a dit, par exemple, qu'en représentant d'AC assisterait dorénavant à chaque Assemblée annuelle de copropriété.
Aucun représentant d'Ac cependant à l'AG de Blois mercredi dernier : il semble que les promesses continuent à n'engager que ceux qui y croient. Les copropriétaires eux ne promettent pas, ils agissent.
Lacarbre a dit:
Il faut regarder le côté positif des choses: ça baisse de 200€ l'année prochaine ! :-)

Cela doit être un des avantages caché d'avoir le syndic du groupe Appart-City (ASGS) évoqué par le président du directoire lors de la réunion du Bourget...

Bonsoir à tous,

Pour info, les 5000€ pour la porte de parking sont pour 2015 et 2016 au budget prévisionnel, ne serons pas appelés et de plus pris en charge par AC.

RENNOUEST et st NAZAIRE centre, certes avec retard, mais le 1T15 a été réglé cette semaine, sans huissier, ni avocat.

Cordialement

lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Pour info, les 5000€ pour la porte de parking sont pour 2015 et 2016 au budget prévisionnel, ne serons pas appelés et de plus pris en charge par AC.

RENNOUEST et st NAZAIRE centre, certes avec retard, mais le 1T15 a été réglé cette semaine, sans huissier, ni avocat.

Cordialement

Bonjour,

La maintenance de la porte de parking prise en charge par Appart City pour les deux années qui viennent??? Est ce une news, un souhait ou une désinformation?

En tout cas, La maintenance a 5000 € est pourtant dans les budgets prévisionnels de 2015 et 2016 (liste des budgets par compte). Est ce que AppartCity va aussi payer la maintenance de l'ascenseur, l'entretien des parties communes,...?

Pour info, ceux qui vont à l'AG, peuvent t ils me le dire par MP?

Cordialement.

Sans huissier ni avocat, avril pas payé à Blois...
lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Cordialement

Bonjour,

Pour votre information, ce n'est ni un souhait, ni de la désinformation, ni une news.

Les différents postes que vous évoquez sont refacturés à l'exploitant, en l'occurrence AC, sauf si vous n'avez pas signé le bail modifié et que vous ayez repris la location à votre compte, en ce cas, ces charges calculées au prorata de vos tantièmes, font parties des charges récupérables auprès de votre locataire.

Espérant avoir répondu à vos attentes

Cordialement

Bonjour,

Il n'empêche, je trouve que 5000 euros pour un an de contrat de maintenance sur une porte de garage, ce n'est vraiment pas donné.

Cordialement.

LouisPetit a dit:
Bonjour,

Il n'empêche, je trouve que 5000 euros pour un an de contrat de maintenance sur une porte de garage, ce n'est vraiment pas donné.

Cordialement.

Bonsoir,

Toujours pour information,

Un contrat pour une porte basculante, sur un autre site m'est facturé environ 450€ ttc/an, auquel il faut ajouter les éventuelles mise au norme, et les travaux nécessaires liés à l'usage intensif de ce type d'équipement.

Cordialement

Pour information,

Seule aujourd'hui, une très infime minorité de copropriétaires A.C sont payés sans assignation.

Il ne faudrait pas pour autant faire croire à une majorité, que nous allons être payés sans actions juridiques...
Restons réalistes et un peu respectueux envers les autres copropriétaires.

Cordialement,

lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Cordialement

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour