Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Où voulez vous en venir je en comprends pas le sens de votre message de quel message parlez vous

BAILBAIL59 a dit:
14 messages, 14 fois le même.....Bizarre, bizarre.....

Peut-on faire de la pub ou du démarchage sur ce forum?

Moi non plus je n'ai pas compris.
vinusbachus a dit:
Où voulez vous en venir je en comprends pas le sens de votre message de quel message parlez vous

SGC a dit:
Moi non plus je n'ai pas compris.

Le message a été censuré, j'ai eu l'occasion de le lire, c'est dans le même genre que le message de "SOCAVIIM" que certains ont eu dans leur bal et dont le but premier est d'attirer les investisseurs déprimés pour leur piquer encore plus de pognon pour soi-disant défendre leurs intérêts.
Là le message en question proposait de prêter de l'argent à des taux soi-disant intéressants aux investisseurs dans le besoin...

Camillo

camillo a dit:
Le message a été censuré,

bienentendu .ce genre de message n'est pas autorisé sur le forum.
ceci dit , les modérateurs sont bénévoles , il faut nous laisser le temps d'intervenir car nous ne sommes pas sur le forum 24h/24:ange:

il est toujours possible d'attirer notre attention en nous signalant un message hors charte en cliquant sur le petit triangle situé en bas et à gauche du message .
merci

Merci pour l'explication !!
Bonne soirée !
camillo a dit:
Le message a été censuré, j'ai eu l'occasion de le lire, c'est dans le même genre que le message de "SOCAVIIM" que certains ont eu dans leur bal et dont le but premier est d'attirer les investisseurs déprimés pour leur piquer encore plus de pognon pour soi-disant défendre leurs intérêts.
Là le message en question proposait de prêter de l'argent à des taux soi-disant intéressants aux investisseurs dans le besoin...

Camillo

camillo a dit:
Bonjour

Situation identique, paiement T3 et T4 suite assignation, nous remettons ça dès la semaine prochaine pour le T1 2015.

D'autre part, il y a du nouveau concernant le capital d'Appart'City, plus de 5 000 000€ viennent d'être versés en augmentation de capital, la procédure de sauvegarde n'est visiblement pas à l'ordre du jour !
Afficher la pièce jointe 1697

Camillo

Bonjour Camillo,

Peut-être une partie du financement cherché par Mr D.t pour permettre de résorber les retards de loyers tout en maintenant l'objectif d'équilibre des comptes fin 2015 ?

Et ce financement, d'où sort il ?
Quelle en est la contrepartie ?
Comment les propriétaires vont-ils être mis, une fois de plus, à contribution, à leur corps défendant ?

Peut-être une partie du financement cherché par Mr D.t pour permettre de résorber les retards de loyers tout en maintenant l'objectif d'équilibre des comptes fin 2015 ?[/QUOTE]

A Blois, paiement des loyers de mars (nous sommes une des rares résidences à percevoir des loyers mensuels) en cours.
Assignation en cours aussi...
camillo a dit:
Bonjour

Situation identique, paiement T3 et T4 suite assignation, nous remettons ça dès la semaine prochaine pour le T1 2015.

D'autre part, il y a du nouveau concernant le capital d'Appart'City, plus de 5 000 000€ viennent d'être versés en augmentation de capital, la procédure de sauvegarde n'est visiblement pas à l'ordre du jour !
Afficher la pièce jointe 1697

Camillo

PARIS LA VILLETTE dans le 19éme arrondissement, loyer mensuel de mars payé le 17 avril sans pression judiciaire collective ou autres. (pas d'association des propriétaires pour le moment)
Résidence de bon rapport pour le gestionnaire malgré son manque de rigueur des prestations locatives et de l'entretien des locaux .(voir les commentaires sur les sites de réservations .....)
Il espère la garder sans trop de problèmes!!! ( fin du bail déc. 2017 ).

Êtes-vous le seul à avoir reçu le loyer ou est-ce le cas de l'ensemble des propriétaires ?
LAHARIE40 a dit:
PARIS LA VILLETTE dans le 19éme arrondissement, loyer mensuel de mars payé le 17 avril sans pression judiciaire collective ou autres. (pas d'association des propriétaires pour le moment)
Résidence de bon rapport pour le gestionnaire malgré son manque de rigueur des prestations locatives et de l'entretien des locaux .(voir les commentaires sur les sites de réservations .....)
Il espère la garder sans trop de problèmes!!! ( fin du bail déc. 2017 ).

SGC a dit:
Êtes-vous le seul à avoir reçu le loyer ou est-ce le cas de l'ensemble des propriétaires ?

D'aprés mes infos , tout le monde a été payé pour le mois de mars . Maintenant , il faut voir pour les prochains mois!!!!!

Et pour les mois précédents, tout le monde a-t-il été payé ? A quelles dates (c'est pour avoir un élément de comparaison avec les résidences qui se sont lancées ds un référé) ?
LAHARIE40 a dit:
D'aprés mes infos , tout le monde a été payé pour le mois de mars . Maintenant , il faut voir pour les prochains mois!!!!!

il existe un site: blogdeslmnp.fr

vous avez toutes les infos utiles sur toutes les résidences et sur notre gestionnaire.
( le paiement des loyers -- informations utiles-- les associations-- les résidences --le blog des lmmp )

A votre question : oui les mois précédents sont payés (tout le monde), déc.2014: le 06 février ; janvier 2015 le 6mars ; février le 17 mars

Merci de ces infos !
LAHARIE40 a dit:
il existe un site: blogdeslmnp.fr

vous avez toutes les infos utiles sur toutes les résidences et sur notre gestionnaire.
( le paiement des loyers -- informations utiles-- les associations-- les résidences --le blog des lmmp )

A votre question : oui les mois précédents sont payés (tout le monde), déc.2014: le 06 février ; janvier 2015 le 6mars ; février le 17 mars

Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations, ; mais, en ce qui nous concerne, nous attendons toujours le règlement du 4T14 et celui du 1T15. A mon avis, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas !
Mais peut-être, vous pouvez nous rassurer et nous indiquer quand nous serons enfin payés !

un site: blogdeslmnp.fr

A votre question : oui les mois précédents sont payés (tout le monde), déc.2014: le 06 février ; janvier 2015 le 6mars ; février le 17 mars[/QUOTE]

Ma réponse concerne la résidence PARIS LA VILLETTE (n°2449 de ce blog) loyer mensel et non trimestriel.
Espérons que notre gestionnaire va reprendre les paiements pour les autres résidences (sans actions judiciaires).....

La haute saison arrive donc l'argent va rentrer, j'ai cru comprendre que notre gestionnaire va donner une meilleure image
des résidences appart'city donc nous aurons le plaisir de lire des commentaires des clients trés posiifs ; de 2 ou 3/10 on passera au moins à 6 ou 7/10

voir le site glogdeslmnp.fr

Cette béatitude bienveillante me semble suspecte...
Ceux qui ont 6 mois de retard doivent apprécier
je comprends pas trop ce style d'interventions hormis de pratiquer la méthode coué .

Suspecte, je suis tout à fait d'accord.
Il s'agit sans doute de caresser dans le sens du poil les propriétaires dont le bail arrive à échéance pour leur faire oublier le douloureux passé récent et les amener doucement à penser qu'ils ont tout à perdre à se libérer d'AC.
Christophe_lyon a dit:
je comprends pas trop ce style d'interventions hormis de pratiquer la méthode coué .

Christophe_lyon a dit:

Bonjour

Vous pouvez remplacer le chiffre 6 par le 9 car dans certaines résidences dont la mienne c'est 3 trimestres qui sont dus.
Nul doute, les gens sont aux anges et apprécient la nouvelle stratégie d'Appart'City et leurs dirigeants....
Alors de là à être optimiste pour cet été en espérant que l'argent va rentrer, c'est des millions d'Euros de retard à combler, restons réaliste !

Camillo

Tout à fait d'accord avec Camillo, 95% des propriétaires d'Angers ont 9 mois de retard, merci à Doodle qui nous a permis de faire un point très précis par le sondage direct.
Réunion de syndic le 18 mai avec retard, peut être un cadeau de 3 trimestre au pied du sapin à venir.
Mon épouse a bougé et je me suis réveillé.... je ne crois ni au père noël, ni aux rêves prémonitoires...

camillo a dit:
Bonjour

Vous pouvez remplacer le chiffre 6 par le 9 car dans certaines résidences dont la mienne c'est 3 trimestres qui sont dus.
Nul doute, les gens sont aux anges et apprécient la nouvelle stratégie d'Appart'City et leurs dirigeants....
Alors de là à être optimiste pour cet été en espérant que l'argent va rentrer, c'est des millions d'Euros de retard à combler, restons réaliste !

Camillo

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour