N'étant pas rancunier j'ai été dormir dans une résidence Appart'city celle de Bobigny. Il faut dire qu'avec un super tarif de 38 € via booking c’était la meilleure offre de la région le jour de mon séjour.
Cette résidence est très récente et bien située à coté du Métro.
J'arrive à 21h30 à la réception qui ressemble plus à un hall de gare, déjà la porte vitrée automatique est explosée en plusieurs endroit, ce n'est donc pas un accident mais bon nous sommes dans le 93, ça arrive...
En m’approchant du comptoir je constate que plusieurs personnes attendent et que le personnel semble transpirer, comme il fait chaud c'est normal...Le réceptionniste me demande de patienter un peu plus loin pour attendre mon tour après 2 dames qui attendent depuis 5 minutes. Cella semble compliqué et chaque client demande 5 à 10 minutes pour avoir son sésame, sa clef. Donc après 20 minutes j’accède à la banque et bien sur ma réservation n'existe pas car visiblement entre booking et Appart'city cella ne se passe pas bien (des problèmes de factures peut-être...). Soit disant quelques réservations se perdent ! (genre 1 sur mille), mais visiblement pas de chance la mienne et les 2 suivantes ainsi que pas mal d'autres si vous consultez les avis sur booking. Donc à chaque fois le personnel rame pour refaire la réservation en live, d'où les 10 minutes. Si c'est complet dommage pour vous
Avec mes 38 € je ne râle pas trop mais au final si je regarde tous les points noirs:
- état lamentable de la résidence (on pense qu'elle date de 10 ans), moquettes salles bas de gamme, Lits médiocres, matériels à moitié déglingués, ménage aléatoire, abords jonchés de déchets, local poubelle avec les sacs poubelles à même le sol, odeurs diverses, cages d'escalier glauques, personnel dépassé...
Je suis déçu et je ne comprends pas comment appart'city pense se sauver dans une telle médiocrité dans son activité principale
Propriétaires à Bobigny allez donc voir votre résidence mais accrochez vous ... et préparez vos mouchoires