Je réexplique mais relisez bien aussi mon précédent message pour bien comprendre ce que j'ai voulu dire.
En 1er lieu je vous invite à relire le bail que vous avez signé lors de l'achat de votre appartement.
Si c'est comme je le pense, c'est la Sté Dom'Ville "Le preneur" comme l'image ci-dessous, lisez bien la suite de ce post, s'il est inscrit Sté Appart City, alors vous êtes dispensé de la suite et vous avez tout bon !
Si c'est Dom'Ville qui a signé votre bail :
En envoyant LR+AR à MONTPELLIER adressée P&S -APPARTCITY ,le facteur ne trouvera pas porte close ,de méme pour l'huissier.
Je vous confirme que les LRAR adressées à Appart'City à Montpellier arrivent bien et les AR sont bien retournés également.
Bien sûr que si vous envoyez une lettre à Appart'City à Montpellier, celle-ci sera réceptionnée, il n'y a pas de raison, cette société a bien le siège social à Montpellier.
Par contre pourquoi envoyer cette lettre AR à Appart'City N° RCS 490 176 120 dont
l'activité est la Finance ?
Ce n'est pas cette société qui vous doit de l'argent (regardez sur votre relevé bancaire le dernier virement de loyer qui vous a été fait), c'est un virement SEPA en provenance de la Sté Dom'Ville Service et pas Appart'City !
Appart'City N° RCS 490 176 612 et Dom'Ville service N° RCS 412 163 263 sont 2 sociétés différentes avec 2 PDG différents, vous ne pouvez pas réclamer des loyers à une société avec qui vous n'avez jamais rien signé et qui est étrangère à votre bail.
D'un autre côté, envoyer une lettre AR ou un huissier à Nantes au siège social de Dom'Ville, comme il n'y a plus personne, tout ceci a de grande chance de retourner à l'expéditeur sans aucun résultat.
L'autre option, c'est d'envoyer tout ça à : Dom'Ville service 125 rue Gilles martinet à Montpellier, mais là, P&S risque de refuser de signer quoi que ce soit en prétextant qu'il n'y a pas de société Dom'Ville à cette adresse !
Peut-être (et même surement) que ce montage a été fait exprès par P&S pour semer la confusion parmi les propriétaires et ainsi gagner un max de temps....
J'espère m'être bien fait comprendre et désolé de vous casser le moral....
Camilo