ANDIRA est bien une association. Composée de particuliers, comme nous, propriétaires de résidences " gérées " par Appart City, comme nous.
Leur communication a été catastrophique pendant longtemps.
Mais il semble que leur activité a été réelle.
Leur objectif est le paiement des loyers dûs, dans toutes les résidences Appart City de France. C'est celui, je crois, de la plupart des intervenants de ce forum.
Quant au " partage " dont vous parlez, il se fait, ce qui est normal, entre membres de l'association. Rien ne vous empêche d'y adhérer (rien ne vous y oblige non plus). La présence récurrente sur le forum de pseudo propriétaires, grandes oreilles de nos bailleurs, explique cette discrétion.
Tous les propriétaires des résidences Appart City sont confrontés aux mêmes problèmes. Vous trouverez peut-être, en consultant l'historique du forum, des propriétaires de votre résidence, vous trouverez sans doute aussi des conseils pratiques à mettre en oeuvre.
Un des intervenants conseille par exemple (une des dernières pages, je ne sais plus laquelle) de commencer par envoyer une mise en demeure de payer (avec date butoir) en LRAR. De quoi alimenter le dossier en cas de procédure.
Vous avez raison de suivre le forum. L'isolement joue contre nous, à tous points de vue.
31012001 a dit:
Bonjour
J'ai contacté Andira par mail mais aucune réponse ne m'est parvenue jusqu'à aujourd'hui, est-ce une association ou un club de privilégiés désirant régler avant tout ses problèmes personnels ! Beaucoup parlent de courriers , démarches, dossiers et document en leur possession mais ou est le partage ? Lorque l'on est seul et que son argent économisée durement passe dans un studio avec 6 mois de loyers de retard, même un modéle de courrier ou une démarche détaillée serait royale !
C'est triste et déprimant...