pivoine a dit:
Bonsoir,
Je viens de recevoir une réponse à mon mail de P&S sur le paiement du T3 2014.
Pour le premier il est indiqué fin semaine 51 , et pour l'autre, fin semaine 52 2014.
Bien entendu, sans aucune garantie surtout en connaissant la renommée de P&S...
J'attends le 12/11/2014 et enverrai un commandement de payer pour deux trimestres
afin de boucler l'année 2014.
C'est à dire, le T3 ainsi que le T4/2014 sinon, sans réaction de notre part, nous nous
orientons très rapidement sur trois loyers à cheval sur deux années consécutives...
Je pense que le décalage du premier trimestre du début de l'année n'est pas innocent du
tout, ceci afin de mieux brouiller les pistes et de semer le trouble dans les têtes des copropriétaires
sur les vraies dates de paiement des loyers.
Cordialement,
Bonjour
Semaine 51 ou 52 et puis quoi encore, qui peut tolérer cette réponse ???? Il n'y a aucune garantie, STOP croire ce genre de ragot, cette affirmation c'est pour gagner du temps et la semaine 51 venue on va nous dire c'est remis semaine 51 de l'année 2015........
Je ne pense pas que vous pouvez exiger le paiement du T4 dès le 12/11.
A cette date vous pourrez seulement demander le T3 + le paiement de la taxe d'ordures ménagères + les fameux frais de commandement (200€ environ).
De toute façon, l'huissier va vous demander le bail et ne demandera que ce qui est dû, donc pas le T4.
Je pense aussi qu'il faudrait se mettre d'accord sur un même huissier sur Montpellier, il y en a tout un tas autour de l'adresse de P&S.
Il faudrait essayer également de se mutualiser, envoyer 100 commandements à payer le matin du 12/11 aura certainement plus d'impact qu'un seul.....
Tout à fait d'accord : nous avons affaire à des gens sans scrupules et manipulateurs.
oui SGC, je pense même plus que cela, je ne peux pas mettre le nom que j'ai à l'esprit sinon mon post est supprimé par la modération.
La semaine du 3 novembre, je téléphonerais à un huissier à Montpellier pour faire les démarches adaptées à la situation.
Je posterais sur le forum le suivi et le déroulement de la procédure.
Camillo