natjog14
Membre
Agen n'ai marr a dit:Bonsoir à tous,
Je viens de lire avec attention une grande partie de la discussion.
Même si je peux lire quelques messages qui ce veulent rassurant, la réalité ne l'est pas.
En effet, depuis 2010 nous avons investi à Agen. Le 10 du moi suivant le trimestre échu,
+ quelques jours pour laisser à GFE un peu de marge, c'est systématiquement un appel au siège afin
de savoir quand les réglements seront fait.
Dernièrement ne voyant pas arriver le réglement pour le 1er trimestre 2013, je prends mon téléphone, ma plus belle voix aimable et demande à m'entretenir avec la personne qui s'occupe des réglements (elle doit commencer à me connaitre je l'appelle tous les trois mois...!!) Et la pas de bol, elle ne peut pas me répondre mais une autre personne est venu dans le service en renfort.
La réponse à ma demande m'a surpris sachez donc que si les loyers ne sont pas honorés c'est parce qu'ils ont ouverts deux nouvelles résidences et qu'ils peinent à absorber le surplus de travail.
C'est juste le n ième argument tiré par les cheveux qui m'est servi.
La personne que j'ai eu a fini de m'assommer en m'indiquant qu'elle ne pouvait pas me donner de délai quant au virement car elle n'avait aucune idée de quand cela aller être pris en compte
C'est la fête, et mon banquier n'en a que faire des problèmes de mauvaises organisations de GFE ou Dom services, chaque début de moi il prélève.
Je ne sais que faire pour les obliger à honorer leurs engagements contractuels.
Merci d'avoir pris de le temps de me lire.
Dans l'attente de vous lire.
bien à vous.
Bonjour, cher copropriétaire. J'ai également un appartement à Agen et nous sommes en effet bien démunis....J'invite l'adhérent qui se pose des questions sur la nouvelle résidence de Cherbourg de ne pas investir et de lui relater l'ensemble du ras le bol des investisseurs. Moi je suis sur Caen et je n'ai plus de visite de commercial ou d'appels téléphoniques pour de nouveaux investissements...