dodo1
Contributeur régulier
J'ai comme l'impression qu'elle n'ira pas à 13,50.
j'hésite à rentrer à 13,95.
j'hésite à rentrer à 13,95.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle pourrait avec le détachement du dividende de 0,40 € le 4 juin prochain...dodo1 a dit:J'ai comme l'impression qu'elle n'ira pas à 13,50.
Ben voilà, on y est sans même avoir besoin du détachement du dividende !dodo1 a dit:J'ai comme l'impression qu'elle n'ira pas à 13,50.
dodo1 a dit:C'est vrai, mais je suis rentré vendredi a 13,88![]()
Hihi... Moulinette.. J'adore!Maju a dit:Moulinette is coming !
Se fier aux indicateurs, pas aux cours. Le plus dur en bourse est la patience.dodo1 a dit:J'utilise également ces deux indicateurs, avec les moyennes, vu qu'orange est un titre que je connais bien, vendredi quand j'ai vu le titre repartir à la hausse, je pensais que la baisse était finis, mais le soufflé est retombé.
C'est bien vrai.poam5356 a dit:Se fier aux indicateurs, pas aux cours. Le plus dur en bourse est la patience.
Ben.... comment dire... Je tâtonne!Maju a dit:@poam5356 Par contre j'avoue que vous m'avez perdu avec le paramétrage de vos indicateurs dans le dernier graphique .. une petite explication ne serait pas de refus![]()
dodo1 a dit:Moi le signal je l'avais déjà le 8/04, mais je n'utilise pas les même paramètre que toi dans Sto Rsi.
j'utilise une période de 14.
J'utilise la même technique de poam, avec le croisement en survente et surachat.totoka a dit:Je veux bien que tu nous éclaires sur ta procédure de lecture,![]()
Sur une UT hebdo, le paramétrage par défaut me va bien, mais sur une UT jour, j'ai quelque-peu farfouillé pour trouver des périodes qui donnent des courbes acceptables.dodo1 a dit:Par contre j'ai le paramétrage par défaut.
En utilisant bêtement l'outil qui permet de tracer des lignes. ça marche pour le graphique des cours, et ça marche aussi pour tracer des lignes sur les indicateurs, volumes, etc.dodo1 a dit:Si poam veux bien me dire comment il fait pour mettre les pointillés verts, je peux également poster un graph.