Atys
Contributeur régulier
Perso je vends à 11 et si la résistance est cassée je pourrai toujours revenir sur consolidation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Membre43775 a dit:Donc tu vas vendre la résistance, et c'est une bonne idée, en revanche si l'action dépasse cette résistance, il peut se passer une accélération haussière,
Ca vous l'avez dit !!!Beargent a dit:L'action fait du sur sur surplace.
Si je me souviens bien, votre objectif est orienté dividendes alors pourquoi vous focaliser sur les cours de l'action....?Beargent a dit:Je pense me séparé de plusieurs titres au profit d'autres.
BonsoirTubair a dit:Bonjour Beargent,
Ca vous l'avez dit !!!
Si je me souviens bien, votre objectif est orienté dividendes alors pourquoi vous focaliser sur les cours de l'action....?
Bonne soirée,
Tubair
C'est tout à fait juste et cela devrait vous êtes bénéfique au vu des sociétés que vous visez!Beargent a dit:Faut savoir couper ou réorganiser son PTF quand on ressent le besoin !
Sur Orange je pense réduire de 2k€ pour réinvestir sur Eurofin et Prosus![]()
Evidement!Beargent a dit:Mais oui je suis pro dividendes, avec aussi un pro value.
Tubair a dit:Note : Je ne suis plus actionnaire depuis fin janvier, à mon plus grand bonheur.
Je me demande si je ne vais pas m'alléger.rémois a dit:... un bonheur bien compréhensible.
Quelle valeur de m.... isère !
(malgré une grande patience avec cette valeur, je crois que je vais finir par rejoindre ton club)