dodo1
Contributeur régulier
C'est le point positif actuellement sur Orange.titif0u a dit:Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est le point positif actuellement sur Orange.titif0u a dit:Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
Très sûr, êtes-vous certain de ça?titif0u a dit:Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
On dirait que tu as raison Tubair.Tubair a dit:Hello Titifou,
Très sûr, êtes-vous certain de ça?
L'historique montre plutôt que le dividende de Orange a été très aléatoire au niveau des montants, même s'il y en a toujours eu un.
Merci, Mercidodo1 a dit:On dirait que tu as raison Tubair.
Dividende [lien réservé abonné]

Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et acheter à la place un bon gros ETF US et commencer à gagner de l'argent ?Persiflore a dit:Je me déleste de cette action des qu'elle repasse mon PRU... C'est vrai qu'elle est décevante.

Hum, cette affirmation n'engage que vous et pourrait prêter à confusion en incitant à acheter le produit..!!emgb a dit:et commencer à gagner de l'argent ?![]()

Malheureusement, tout est une question de point d'entrée. C'est d'ailleurs là, je pense, la complexité lorsqu'on effectue des comparaisons.....Beargent a dit:De mon coté, pour faire echo à mon PTF j'ai soldé la ligne complète.

Oui c'est vraiBeargent a dit:Parfaitement d'accord sur ce point.
Sauf que moi je parle de rendement. Tu te souviens ?![]()

emgb a dit:Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et acheter à la place un bon gros ETF US et commencer à gagner de l'argent ?![]()
. J'ai pris position il y a un mois, et c'est une petite ligne, je lui laisse encore sa chance pour remonter jusqu'à mon PRU 

Vous avez un bon PRU, autant l'a gardé et profiter du dividende.Persiflore a dit:Ahah, mon PRU est à 10€, elle va bien arriver à toucher cette zone. J'ai pris position il y a un mois, et c'est une petite ligne, je lui laisse encore sa chance pour remonter jusqu'à mon PRU
C'est prévu l'ETF sp500![]()
C'est ce que je me dis... Mais toward me parle de fusée, comment ne pas céder !?dodo1 a dit:Vous avez un bon PRU, autant l'a gardé et profiter du dividende.

Je compte dessus et j'essaie de renforcer régulièrement pour faire baisser mon PRUnicogane a dit:Bonjour à tous
Orange a pas mal baissé depuis quelques temps.
Des personnes penses que le cours devrait repartir a la hausse a moyen-long terme?
Pour revenir à des niveaux pré-covid genre 14/15?
Je suis entre deux j'avoue...X3A33D05 a dit:Je compte dessus et j'essaie de renforcer régulièrement pour faire baisser mon PRU

).
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher