dodo1
Contributeur régulier
C'est le point positif actuellement sur Orange.titif0u a dit:Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est le point positif actuellement sur Orange.titif0u a dit:Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
Très sûr, êtes-vous certain de ça?titif0u a dit:Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
On dirait que tu as raison Tubair.Tubair a dit:Hello Titifou,
Très sûr, êtes-vous certain de ça?
L'historique montre plutôt que le dividende de Orange a été très aléatoire au niveau des montants, même s'il y en a toujours eu un.
Merci, Mercidodo1 a dit:On dirait que tu as raison Tubair.
Dividende [lien réservé abonné]
Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et acheter à la place un bon gros ETF US et commencer à gagner de l'argent ?Persiflore a dit:Je me déleste de cette action des qu'elle repasse mon PRU... C'est vrai qu'elle est décevante.
Hum, cette affirmation n'engage que vous et pourrait prêter à confusion en incitant à acheter le produit..!!emgb a dit:et commencer à gagner de l'argent ?![]()
Malheureusement, tout est une question de point d'entrée. C'est d'ailleurs là, je pense, la complexité lorsqu'on effectue des comparaisons.....Beargent a dit:De mon coté, pour faire echo à mon PTF j'ai soldé la ligne complète.
Oui c'est vraiBeargent a dit:Parfaitement d'accord sur ce point.
Sauf que moi je parle de rendement. Tu te souviens ?![]()
emgb a dit:Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et acheter à la place un bon gros ETF US et commencer à gagner de l'argent ?![]()
Vous avez un bon PRU, autant l'a gardé et profiter du dividende.Persiflore a dit:Ahah, mon PRU est à 10€, elle va bien arriver à toucher cette zone. J'ai pris position il y a un mois, et c'est une petite ligne, je lui laisse encore sa chance pour remonter jusqu'à mon PRU
C'est prévu l'ETF sp500![]()
C'est ce que je me dis... Mais toward me parle de fusée, comment ne pas céder !?dodo1 a dit:Vous avez un bon PRU, autant l'a gardé et profiter du dividende.
Je compte dessus et j'essaie de renforcer régulièrement pour faire baisser mon PRUnicogane a dit:Bonjour à tous
Orange a pas mal baissé depuis quelques temps.
Des personnes penses que le cours devrait repartir a la hausse a moyen-long terme?
Pour revenir à des niveaux pré-covid genre 14/15?
Je suis entre deux j'avoue...X3A33D05 a dit:Je compte dessus et j'essaie de renforcer régulièrement pour faire baisser mon PRU