Orange - FR0000133308 ORA

titif0u a dit:
Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
C'est le point positif actuellement sur Orange.

Hello Titifou,
titif0u a dit:
Pour du rendement.... Je l'ai acheté à 9% de dividende, un div très sûr
Très sûr, êtes-vous certain de ça?

L'historique montre plutôt que le dividende de Orange a été très aléatoire au niveau des montants, même s'il y en a toujours eu un.

Tubair a dit:
Hello Titifou,

Très sûr, êtes-vous certain de ça?

L'historique montre plutôt que le dividende de Orange a été très aléatoire au niveau des montants, même s'il y en a toujours eu un.
On dirait que tu as raison Tubair.

Dividende [lien réservé abonné]

dodo1 a dit:
On dirait que tu as raison Tubair.

Dividende [lien réservé abonné]
Merci, Merci :cool:😐

Je me déleste de cette action des qu'elle repasse mon PRU... C'est vrai qu'elle est décevante.

Persiflore a dit:
Je me déleste de cette action des qu'elle repasse mon PRU... C'est vrai qu'elle est décevante.
Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et acheter à la place un bon gros ETF US et commencer à gagner de l'argent ? :)

emgb a dit:
et commencer à gagner de l'argent ? :)
Hum, cette affirmation n'engage que vous et pourrait prêter à confusion en incitant à acheter le produit..!!

De mon coté, pour faire echo à mon PTF j'ai soldé la ligne complète.

J'ai décidé de partir sur Abc Arbitrage. (Aucune comparaison possible sur tous les points)
Mais au final, ce graphique m'a convaincu.

Orange en Orange (original non)
Abc Arbitrage en Bleu

1613726357881.png

Beargent a dit:
De mon coté, pour faire echo à mon PTF j'ai soldé la ligne complète.
Malheureusement, tout est une question de point d'entrée. C'est d'ailleurs là, je pense, la complexité lorsqu'on effectue des comparaisons.....

Nous ne pouvons pas savoir à l'instant T si le point d'entrée est intéressant et s'il n'aurait pas fallu prendre position sur une autre société.

Orange en bleu, Abc en violet
Orange-abc.JPG

Parfaitement d'accord sur ce point.
Sauf que moi je parle de rendement. Tu te souviens ? :biggrin:

Beargent a dit:
Parfaitement d'accord sur ce point.
Sauf que moi je parle de rendement. Tu te souviens ? :biggrin:
Oui c'est vrai :ROFLMAO:
Peut-être pas non plus le dividende le plus stable de la place :oops:
[lien réservé abonné]

emgb a dit:
Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et acheter à la place un bon gros ETF US et commencer à gagner de l'argent ? :)

Ahah, mon PRU est à 10€, elle va bien arriver à toucher cette zone 🙄. J'ai pris position il y a un mois, et c'est une petite ligne, je lui laisse encore sa chance pour remonter jusqu'à mon PRU 😚

C'est prévu l'ETF sp500 😁

S&P 500 :

1613740860876.png

Orange :

1613740932206.png

Persiflore a dit:
Ahah, mon PRU est à 10€, elle va bien arriver à toucher cette zone 🙄. J'ai pris position il y a un mois, et c'est une petite ligne, je lui laisse encore sa chance pour remonter jusqu'à mon PRU 😚

C'est prévu l'ETF sp500 😁
Vous avez un bon PRU, autant l'a gardé et profiter du dividende.

dodo1 a dit:
Vous avez un bon PRU, autant l'a gardé et profiter du dividende.
C'est ce que je me dis... Mais toward me parle de fusée, comment ne pas céder !? 🙄

Dodo1, je possède total avec un pru de 37,5 c'est ce titre qui m'en délivre dans mon PF, je me suis placé sur Orange car décoté alors que les chiffres ont été peu affectés par le coco... Hélas, elle ne trouve toujours pas grace aux yeux des investisseurs a mon grand désespoir.

Bonjour à tous

Orange a pas mal baissé depuis quelques temps.
Des personnes penses que le cours devrait repartir a la hausse a moyen-long terme?
Pour revenir à des niveaux pré-covid genre 14/15?

Bonjour nicogane, à MLT, je n'en sais rien mais à CT je crois plutôt à un prolongement de la correction et ai placé un ordre à 9.15

nicogane a dit:
Bonjour à tous

Orange a pas mal baissé depuis quelques temps.
Des personnes penses que le cours devrait repartir a la hausse a moyen-long terme?
Pour revenir à des niveaux pré-covid genre 14/15?
Je compte dessus et j'essaie de renforcer régulièrement pour faire baisser mon PRU

X3A33D05 a dit:
Je compte dessus et j'essaie de renforcer régulièrement pour faire baisser mon PRU
Je suis entre deux j'avoue...
Pas envie que l'action finisse a 3e....

Bon après ça represente 2% de mon portif 😁

Dernière modification par un modérateur:
Ah, Orange et son fameux dividende...
ou comment faire un mauvais choix pour une bonne raison (ou supposée bonne;)).

Pour aider au choix, voici sur 5 ans le parcours d'Orange (en bleu, dividendes inclus) et le parcours du CAC40 (en rouge, hors dividendes):

compa.png

Retour