steph12002
Contributeur régulier
Si on place un ordre à cours limité à 9.902, on est prioritaire sur ceux qui ont placé un ordre à 9.90 ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
steph12002 a dit:Membre43775, le carnet d'ordres que vous affichez c'est celui qui va être exécuté à l'ouverture lundi ? Merci
steph12002 a dit:Si on place un ordre à cours limité à 9.902, on est prioritaire sur ceux qui ont placé un ordre à 9.90 ?
j'ai résisté car j'ai déjà une grosse ligne Orange.Sm1le22 a dit:Pour du rendement je trouve que Orange et Total sont solides, et toujours décotés par rapport à leur prix habituel.
Ceci n'est que mon avis et pas un conseil d'achat.
Achetez 50 actions au prix du marché à l'ouverture.steph12002 a dit:Bonjour,
je vais passer à l'achat sur orange demain. Quelle stratégie me conseillez-vous pour être sûr d'en avoir pour 500 € avec le meilleur prix possible ? Sur Total j'avais été un peu déçu du prix payé, je l'avais acheté après clôture au prix du marché. Je pensais passé un ordre à cours limité à 9.902 € mais je ne suis pas sûr que cela passe. Qu'en pensez-vous ? Merci
Je ne sais pas, et je ne peux pas le savoir, ce que je constate :steph12002 a dit:Ok merci Sm1le22.
Pensez-vous que le titre entame une phase baissière ? Merci
steph12002 a dit:à la vue du carnet d'ordres, demain ça va monter à l'ouverture. Pour mon achat de Total au marché ça avait pris 0.39 € par rapport à la veille ... un peu déçu ... J'hésite encore un peu pour demain, avec toutes les mauvaises news du we et notamment sur le brexit et la recrudescence de l'épidémie ... On a peut-être pas atteint son plus bas. Après je peux le regretter (à vie, toute proportion gardée, je ne place que 500 € !) de n'être jamais rentré sur le titre
vers quelle heure demain matin (poam5356 a dit:Bonsoir,
Le carnet d'ordres, il faudra le regarder demain matin.
steph12002 a dit:vers quelle heure demain matin (peut-êtresûrement une question bête) ?
Hum, mais je n'ai rien dit au sujet de mon attitude!!Tubair a dit:Comme vous et contrairement à Poam, je suis plutôt méfiant pour cette prochaine semaine boursière...