Pendragon
Top contributeur
Inscrit depuis 7 mois , vous avez encore tant de choses à apprendre.flatty35 a dit:Encore une remarque empreinte de courtoisie, doublée de quelques inventions totales :
- personne n'a dit de vendre sur un coup de tête lors d'une chute, on veut jsute savoir a quel prix on vend.
- "faite des recherches ca prend deux secondes sur google" si vous avez besoin de 100aines de kilometres pour trouver un lieu ou revendre l'or "ca prend deux secondes" comme vous dite. Et pour compléter sur ce sujet, vous vous focalisez sur un critère marginal, vous connaissez comme moi les arguments différenciant de chaque mode de détention, alors pourquoi vous acharner sur l'argument des délais / liquidité qui n'est pas le plus différenciant ?
- de quels faits parlez vous, sinon de votre personne à longueur de posts ?
Pour ces raisons, je ferai comme certains l'ont déjà fait pour arrêter d'être pollué et vous passe en "ignorer" Je vous invite a faire de même pour que chacun vive plus sereinement
C'est vous qui êtes venus me chercher alors que je conseillais une personne et sans attendre une contradiction de quelqu'un qui découvre les placements.
Ensuite vos histoires deviennent incompréhensibles, faut pas attendre 24h mais vendre vite .etc...
Si vous avez un comptoir pour revendre votre or en minimisant les commissions et sous deux secondes, ce n'est pas le cas de tous.
Lorsque je vous ai dit retenir de l'or depuis 1984 il y a avait une réponse plus simple à apporter
OK boomer

Et en effet, ignorez moi. Laisser moi discuter avec les personnes qui ont besoin d'une expertise et jugeront par elles mêmes de ce qu'il convenait de faire.
Moi je n'ignore personne et encore moins les personnes pensant différemment, c'est ainsi que j'évolue