lucienbramard
Contributeur régulier
Atys a dit:Depuis l'appli je clique sur j'en profite et il me dit qu'il faut télécharger l'appli et lance le play store 😬
Curieux ! De mon côté appli iPhone et ça avait bien marché. L'app est à jour ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Atys a dit:Depuis l'appli je clique sur j'en profite et il me dit qu'il faut télécharger l'appli et lance le play store 😬
Atys a dit:Effectivement il y avait une nouvelle version de l'App. Merci. J'ai pris pour toucher la prime et pour l'automatisation. Le fonds Europe qui intègre des boîtes suisses contrairement à l'eurostoxx50 .
Le premier versement de 50€ est immédiat. On va voir dans combien de temps ils vont me le rembourser
Le versement qui donne droit au remboursement est le premier versement mensuel après celui qui est immédiat. Donc c'est le deuxième versement et après je pense que c'est remboursé rapidement, à voir.Je répondais à cette partie qui semble plutôt "générale" :Romain84 a dit:Certes, mais le problème se pose surtout pour ceux qui font des DCA de moins de 500€, pour les autres ça ne change pas grand chose.
Par contre je suis allé voir et c'est le minimum de 2500€ sur les ordres hors euronext Paris/Bruxelle/Amsterdam qui m'a fait tiquerJe ne comprendrais jamais ceux qui veulent optimiser au moindre centime sur ces frais
Moi aussi je joue la prime mais, j'ai une petite question pratico pratique; 50€ prélevés le jours de la mise en place du plan puis 50 le mois d'après, juste après je reçois la prime; savez-vous quand je peux arrêter ce prélèvement sans à avoir à rembourser ces 50€?lucienbramard a dit:Pareil, je vais jouer la prime![]()
Aucun délai n'est précisé, donc on doit pouvoir arrêter dès la prime touchée.Peio1 a dit:Moi aussi je joue la prime mais, j'ai une petite question pratico pratique; 50€ prélevés le jours de la mise en place du plan puis 50 le mois d'après, juste après je reçois la prime; savez-vous quand je peux arrêter ce prélèvement sans à avoir à rembourser ces 50€?
Dès que je touche la prime ou y a t'il un "délai" à respecter?
Bah impeccable, c'est ce que j'avais compris mais j'avais peurs que quelque chose m'ait échappée. Ainsi 50€ de gagné pour 100€ de placé dans des ETFs c'est une des meilleures offres possibles.Juloup a dit:Aucun délai n'est précisé, donc on doit pouvoir arrêter dès la prime touchée.
50€ de gagné pour 50€ d'investi, non ?Peio1 a dit:Bah impeccable, c'est ce que j'avais compris mais j'avais peurs que quelque chose m'ait échappée. Ainsi 50€ de gagné pour 100€ de placé dans des ETFs c'est une des meilleures offres possibles.

Axiles a dit:50€ de gagné pour 50€ d'investi, non ?
Sinon éternel débat, en % c'est 100% de gain, mais ça reste un petit montant, chacun appréciant selon sa situation si cela vaut le coup ou non![]()
Non, 50 € de versement initial + 50 € de versement programmé, après quoi la prime est versée.Axiles a dit:50€ de gagné pour 50€ d'investi, non ?
Les petits ruisseaux... Et +10 € avec Metal.Axiles a dit:Sinon éternel débat, en % c'est 100% de gain, mais ça reste un petit montant, chacun appréciant selon sa situation si cela vaut le coup ou non![]()
Et non car premier versement à la souscription puis mise en place d'un versement automatique (je crois le 10?). Donc 100€ si on veut la prime de 50€Axiles a dit:50€ de gagné pour 50€ d'investi, non ?


Axiles a dit:50€ de gagné pour 50€ d'investi, non ?
Sinon éternel débat, en % c'est 100% de gain, mais ça reste un petit montant, chacun appréciant selon sa situation si cela vaut le coup ou nons.
Des frais sur les fonds gérés, dont ils récupèrent une partie.Ezerian a dit:Boursobank offre énormément d'argent chaque année, c'est entre 500 € et 1000 € de bonus d'où vient tout cet argent ?
Gestion pilotée, frais de transaction, frais de découvert, etc etc.Ezerian a dit:Boursobank offre énormément d'argent chaque année, c'est entre 500 € et 1000 € de bonus d'où vient tout cet argent ?
Juloup a dit:Des frais sur les fonds gérés, dont ils récupèrent une partie.
Produits « à frais » certes, mais ne sont-ils pas justifiés ? Quelle autre solution permet de verser régulièrement une somme fixe sur un ETF sur PEA de façon entièrement automatique ?Juloup a dit:Les primes sont sur les produits à frais : AV, PER, plan d'épargne ETF à frais gonflés, etc.
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%


