Juloup
Contributeur régulier
Effectivement, il faut choisir une stratégie et s'y tenir. Mais vu que c'est un placement de long terme, ça ne doit pas poser de problème. Et je n'ai jamais vu de fonds être liquidé, pas sur les indices majeurs.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
plop962 a dit:Pour en revenir au plan d'épargne est ce que quelqu'un a déjà recu le remboursement de son premier prélèvement mensualisé ?
Non, c'est une offre ponctuelleAtys a dit:Je viens d'ouvrir un compte Bourso pour un proche et je m'étonne qu'on ne lui propose pas de prime pour l'ouverture d'un PEA. Je pensais que c'était une offre permanente 🤔
Oui, et il y en actuellement une pour un transfert de PEA et PEA-PME. Donc il faut commencer par l'ouvrir ailleurs...orage29 a dit:Non, c'est une offre ponctuelle 😉
De mémoire, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour pour une ouverture, donc on risque d'attendre longtemps.Atys a dit:On va attendre une proposition de prime pour ouvrir le pea et donc ils obtiennent l'effet inverse qu'ils recherchent 😅
Juloup a dit:De mémoire, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour pour une ouverture, donc on risque d'attendre longtemps.
Juloup a dit:La prime vient d'arriver.