BoursoBank Nouveauté BoursoBank : le plan d’épargne PEA et CTO (jusqu’à 50€ offerts)

Effectivement, il faut choisir une stratégie et s'y tenir. Mais vu que c'est un placement de long terme, ça ne doit pas poser de problème. Et je n'ai jamais vu de fonds être liquidé, pas sur les indices majeurs.

Pour en revenir au plan d'épargne est ce que quelqu'un a déjà recu le remboursement de son premier prélèvement mensualisé ?

Bonjour!

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu

plop962 a dit:
Pour en revenir au plan d'épargne est ce que quelqu'un a déjà recu le remboursement de son premier prélèvement mensualisé ?

Rien reçu de mon côté

La prime vient d'arriver.

Bonjour, je viens de la recevoir aussi

Je viens d'ouvrir un compte Bourso pour un proche et je m'étonne qu'on ne lui propose pas de prime pour l'ouverture d'un PEA. Je pensais que c'était une offre permanente 🤔

Atys a dit:
Je viens d'ouvrir un compte Bourso pour un proche et je m'étonne qu'on ne lui propose pas de prime pour l'ouverture d'un PEA. Je pensais que c'était une offre permanente 🤔
Non, c'est une offre ponctuelle 😉

orage29 a dit:
Non, c'est une offre ponctuelle 😉
Oui, et il y en actuellement une pour un transfert de PEA et PEA-PME. Donc il faut commencer par l'ouvrir ailleurs...

On va attendre une proposition de prime pour ouvrir le pea et donc ils obtiennent l'effet inverse qu'ils recherchent 😅

Atys a dit:
On va attendre une proposition de prime pour ouvrir le pea et donc ils obtiennent l'effet inverse qu'ils recherchent 😅
De mémoire, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour pour une ouverture, donc on risque d'attendre longtemps.

Juloup a dit:
De mémoire, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour pour une ouverture, donc on risque d'attendre longtemps.

Exact je n'en ai jamais vu je crois.

Juloup a dit:
La prime vient d'arriver.

Prime reçue aussi, merci de l'info ! :)

Bonjour, prime reçue également ce jour.

Il y en a eu. J'ai bénéficié de primes pour PEA (04/2021) et PEA-PME (02/2023).
Mais forcément depuis, je n'en ai plus puisque c'est ciblé.

Retour