paal
Top contributeur
Allez, je vais être franc, comme à mon habitude, et les RARES fois où j'y suis allé, c'était d'abord au siècle écoulé, et à titre individuel, je ne représentais absolument RIEN ; mais il est certain que je n'étais pas seul puisque souvent resté debout, et pour juste quelques instants avant de m'éclipser avant la fin ....Buffeto a dit:Non pas du tout ...
Combien d'entre nous est déjà allé à un meeting politique ? ( oui je sais tu vas me dire que TOI tu y es allé , mais quel pourcentage de la population représentes tu ? )
Bon d'un autre côté, je n'aime pas trop la foule, et j'y préfère le calme ; je suis donc davantage les news que d'assister à un meeting, surtout politique .....
Mais on va dire que depuis 68, la télévision aura pris le relai d'un déplacement sur place, que ce soit en politique comme dans tout autre événementiel (sportif, culturel, etc ....)Buffeto a dit:Il y a heureusement des canaux d'information beaucoup plus modernes que d'aller s'entasser dans des salles publiques où les gens s'auto congratulent .....
Il n'y a de fait que dans les salles de cinéma que je me sois davantage rendu sur place, avec une diffusion à proximité ....
Dernière modification: