hargneux
Top contributeur

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tu m'as fait mon après midi là....hargneux a dit:Afficher la pièce jointe 12942
simple constat? non simple parti pris.. chacun a le droit d'incriminer ce qu'il pense comme étant la source de tous nos maux; toi tu penses que c'est l'état moloch, moi, je pense que c'est le manque d'état.... tous les goûts sont dans la nature.... d'ailleurs les élections sont là pour ça.BETO29 a dit:Simple constat que l'Etat-moloch nous mène inexorablement vers une "fin de partie"
Mais aussi :Le programme économique de Marine Le Pen appauvrira durablement la France, prévient le prix Nobel Jean Tirole
[lien réservé abonné]
PRÉSIDENTIELLE: LE PRIX NOBEL JEAN TIROLE CRITIQUE LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE DE MARINE LE PEN
[lien réservé abonné]
Présidentielle. À quoi la France ressemblerait-elle avec le programme économique de Marine Le Pen ?
[lien réservé abonné]
Bjr !moietmoi a dit:simple constat? non simple parti pris.. chacun a le droit d'incriminer ce qu'il pense comme étant la source de tous nos maux; toi tu penses que c'est l'état moloch, moi, je pense que c'est le manque d'état.... tous les goûts sont dans la nature.... d'ailleurs les élections sont là pour ça.
Bonjour, en dehors de principes idéologiques auxquels chacun peut être plus ou moins attaché, il me semble que tous, nous pouvons constater que " l'état" providence a joué un rôle positif lors de la crise sanitaire en " fonctionnarisant" de millions de salariés.BETO29 a dit:Bjr !
Comme aucun des deux finalistes en présence (comme la plupart de ceux qui étaient sur la "ligne de départ") ne songe à réduire la place de l'Etat.... Plus rude sera la chute.
c'est exact, avec les 35h les employeurs devaient embaucher; et l'état a été le premier à ne pas embaucher des infirmières et autres, et à préférer les faire travailler en heures supplémentaires non payées; donc pour moi, ce n'est pas moins d'état que je demanderais, mais plus d'honnêteté; et que l'état respecte sa propre parole;Nivelle a dit:on ne c'est pas remis des " 35 heures "
Sans compter les différentes primes hausses de salaires et textes légaux qui ne s’appliquent pas aux agents de L’état. On est dans l’état décide ce que vous faites pas ce qu’il fait.moietmoi a dit:c'est exact, avec les 35h les employeurs devaient embaucher; et l'état a été le premier à ne pas embaucher des infirmières et autres, et à préférer les faire travailler en heures supplémentaires non payées; donc pour moi, ce n'est pas moins d'état que je demanderais, mais plus d'honnêteté; et que l'état respecte sa propre parole;
On voit cela dans un tout autre domaine, évoqué sur le forum, les interdictions de locations pour les logements passoires thermiques, mais le premier concerné par cette interdiction est l'état, puisque la majorité des passoires thermiques sont dans le parc social; l'état sera t il honnête en supprimant de la location des millions de logements??........
le problème, c'est que je ne pense pas que quelque soit le candidat élu(y compris dans les présents au premier tour) cela change.... ce qui explique peut être que le titre de ce post"ne vous abstenez pas" n'est pas trop réalisé;AlbertoWin a dit:Sans compter les différentes primes hausses de salaires et textes légaux qui ne s’appliquent pas aux agents de L’état. On est dans l’état décide ce que vous faites pas ce qu’il fait.
L’état ne s’assure pas mais vous oui.
L’état est insaisissable vous oui…
A toutes fins utiles.l’OBS
50 raisons de s’inquiéter si Marine Le Pen gagne l’élection présidentielle
[lien réservé abonné]
LA TRIBUNE
Lui ou le chaos, l'étrange défaite de la politique française
[lien réservé abonné]
Les médias sont également concernés :Il est donc interdit, aux candidats et à leurs représentants, jusqu'à dimanche 24 avril, 20 heures, heure de clôture des derniers bureaux de vote :
[lien réservé abonné]
- de diffuser des tracts ;
- de tenir des réunions publiques ;
- de mettre à jour leurs sites internet ;
- de diffuser des messages sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs il ne semble pas interdit à qui que ce soit de lire le 23 avril les journaux publiés la veille ?Les interviews des candidats sont interdites dans la presse écrite et sur les médias audiovisuels le samedi 23 avril. Cette interdiction est également valable le dimanche 24 mais jusqu'à 20 heures.
La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale (CNCCEP) rappelle que la loi interdit, jusqu’à la fermeture des derniers bureaux de vote en métropole (dimanche 24 avril à 20 heures), la diffusion par quelque moyen que ce soit de tout sondage réalisé à la sortie des urnes ou de toute estimation de résultats.
humm...Aristide a dit:Mais MoneyVox et/ou ses modérateurs peuvent évidemment supprimer la page en cause s'ils le jugent utile.
Faire des adeptes de l'anatocisme ou de la non pratique de l'anatocisme, n'est en effet pas facile.....Buffeto a dit:tu n'es pas le genre à faire du prosélytisme .
moi aussi et je peux vous annoncer le 1er résultat :D-Jack a dit:Mission accomplie !![]()
Buffeto a dit:moi aussi et je peux vous annoncer le 1er résultat :
l'épidémie de coronavirus est terminée .
car malgré une forte affluence en mairie et despetits groupes de discussion personne ne portait de masque ( sauf moi )