Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ah oui clairement , là j'écouterais avec attention le programme ....moietmoi a dit:, les pompom girls qui font du porte à porte..peut être que cela te plairait plus?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ah oui clairement , là j'écouterais avec attention le programme ....moietmoi a dit:, les pompom girls qui font du porte à porte..peut être que cela te plairait plus?![]()
quel catastrophisme ....BETO29 a dit:[lien réservé abonné]
Il est vrai qu'en France :Buffeto a dit:Bref que de chemin parcouru depuis 60ans et pourtant ...je n'ai jamais vu autant de pessimistes catastrophistes .....
que dirions nous si nous étions ukrainiens ou afghans ou coréens du nord ou nés dans un pays où sévissent les famines et la corruption à haute intensité .....
Si on s'occupait rien que de ce problème-là à lui tout seul, on en règlerait beaucoup d'autres !gden a dit:les vrais problèmes qui ne font que s'accentuer : surpopulation
désolé, il y a 60 ans a peu près je me souviens de m'être mis à l'abri, car on avait peur du coup d'état et des parachutistes; je me souviens des bidons ville entourant Paris avec des centaines de milliers de miséreux, dans les rats, qui construisaient les building que l'on occuppe en bureau aujourd hui, je me souviens de l'enlèvement de eric Peugeot, et on n'osait plus sortir, je me souviens du bac, ou je prenais le bain dans l'eau non changée de toute la famille avec l'eau chaude chauffée sur le poele; je me souviens des chomeurs, que l'on appelait pas chomeur, mais des sans travail qui ne rentraient dans aucune statistique, je me souvienss d'un temps où l'on était content de ne pas avoir pris une bombe atomique sur le coin de la ...bref.... l'age d'or n'a jamais existé; arrêtons de croire aux fadaises....gden a dit:Il y a 60 ans, pas besoin de chercher de travail, on vous accostait dans la rue pour vous en donner. Aujourd'hui, si vous n'avez pas la bonne tête ou pas les bons parents, vous pouvez chercher longtemps.
Juste pour rappel des maladies les plus contagieuses :gden a dit:apparition de maladies de plus en plus contagieuses
Autant je me souviens assez bien de ce que l'on aura appelé le putch des généraux d'Algérie, autant je ne me souviens pas ni de l'enlèvement du fils Peugeot, ni des rats que vous décrivez, du moins pas dans ma promiscuité de banlieue parisienne où je résidais alors, mais je n'avais alors que 13 ans ....moietmoi a dit:désolé, il y a 60 ans a peu près je me souviens de m'être mis à l'abri, car on avait peur du coup d'état et des parachutistes; je me souviens des bidons ville entourant Paris avec des centaines de milliers de miséreux, dans les rats, qui construisaient les building que l'on occupe en bureau aujourd'hui, je me souviens de l'enlèvement de Eric Peugeot, et on n'osait plus sortir,
Pas connu ce type de traitement, même si l'époque on ne prenait un bain (ou une douche) qu'une fois la semaine ; lorsque j'en voulais une autre, j'allais la prendre chez le grand frangin qui résidait deux pas .....moietmoi a dit:je me souviens du bac, ou je prenais le bain dans l'eau non changée de toute la famille avec l'eau chaude chauffée sur le poële;
A l'âge que j'avais, je ne me trouvais pas concerné par les chômeurs, mais davantage par les études au collège puis au lycée ....moietmoi a dit:je me souviens des chômeurs, que l'on appelait pas chômeur, mais des sans travail qui ne rentraient dans aucune statistique,
Par contre, ce dont je me souviens, c'est que pour obtenir mon premier emploi, je n'ai pas eu faire une longue recherche, comme c'est le cas aujourd'hui, et effectivement, il fallait tout de même s'inscrire sur les listes du chômage ....moietmoi a dit:je me souviens d'un temps où l'on était content de ne pas avoir pris une bombe atomique sur le coin de la ...bref.... l'âge d'or n'a jamais existé; arrêtons de croire aux fadaises....
Oui, je me souviens aussi de la vaccination du BCG, qui aura eu lieu en milieu scolaire (premières années de primaire)Aptenodytes a dit:Juste pour rappel des maladies les plus contagieuses :
- la rougeole, variole, polio, oreillons, et VIH ...
Qui ne date pas d'hier. On a même des vaccins pour certains d'entre eux.
Et à l'époque leur vaccin était la variolisation ... Autant te dire que c'était pas le plus efficace.
par scarification...... avec une plume.....ah! l'age d'or!!!!! la vieille France...paal a dit:de la vaccination du BCG
dans la boite de papa ?paal a dit:Par contre, ce dont je me souviens, c'est que pour obtenir mon premier emploi, je n'ai pas eu faire une longue recherche, .
ca vaut pas celle du service militaire .......moietmoi a dit:par scarification...... avec une plume.....ah! l'age d'or!!!!! la vieille France....
C'est l'histoire de 2 trotskystes dans un ascenseur, ils montent au 4ème étage, quand ils sortent il y a 4 partis avec autant de courants ...Buffeto a dit:j'ai pourtant tenté d'être le plus objectif possible .....
clairement nous sommes le SEUL pays au le monde dans lequel il y a 2 candidats anticapitalistes ( ce qui est marrant est d'ailleurs qu'ils n'arrivent pas à s'entendre entre eux ) , ce qui démontre bien , que nous sommes quand même un pays de liberté .....
Cela aurait été marrant d'avoir la possibilité d'un vote nulpaal a dit:Sommes de retour et juste une petite file d'attente en intérieur ; une petite pause pour repérer le numéro du candidat, car en vote électronique, pas de bulletins, juste une liste sur 2 lignes et demi (13 options dont le vote blanc) ....
Non non, rien à voir, car mon père tenait un atelier d'ébénisterie, et mon premier poste fut dans un service administratif des Labos Labaz .....Buffeto a dit:dans la boite de papa ?![]()
Ne plaisantez pas là-dessus, car lors des premiers votes électroniques, le bulletin blanc n'était pas proposé .....EVarlin a dit:Cela aurait été marrant d'avoir la possibilité d'un vote nul![]()
sans doute, un woke égaré avait il programmé la machine...paal a dit:blanc n'était pas proposé