The Blue Line
Contributeur régulier
So sorryTubair a dit:Natixis le mauvais souvenir, « merci » de rappeler que cette société existe.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
So sorryTubair a dit:Natixis le mauvais souvenir, « merci » de rappeler que cette société existe.
En effet, j'ai un PF majoritairement orienté dividende.Tubair a dit:Un fort intérêt pour les dividendes??!!![]()
Ca été! [lien réservé abonné]Theblueline a dit:So sorry
Tubair a dit:Au passage je remarque qu’il y a deux fils sur Natixis.
C'est la mienne qui a sauté alors que c'était la plus anciennelopali a dit:Fusionnés.
![]()
Atys a dit:Oui et ce qui me choque c'est que dans les deux cas c'est sur le dos des petits épargnants
mais que fait notre Ministre de l'économie.Atys a dit:Oui et ce qui me choque c'est que dans les deux cas c'est sur le dos des petits épargnants
Merci pour ces précisions.poam5356 a dit:Normalement le courtier met en place un formulaire pour l'opération, comme pour une intro.
A 3,98€ ce soir, il est bien plus simple, et surtout rapide, de vendre ses titres sur le marché, sans attendre le retrait qui peut prendre un certain temps. ce qui permet de libérer des liquidités pour passer à autre chose.
je procède toujours ainsi quand je suis concerné par une opération identique.