dodo1
Contributeur régulier
Si tu vends aujourd'hui tu aura une petite PV.Tubair a dit:Aaah ok donc je ne sortirai pas en plus value de sitôt!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si tu vends aujourd'hui tu aura une petite PV.Tubair a dit:Aaah ok donc je ne sortirai pas en plus value de sitôt!
Impressionnant que ca tombe aussi bas...Blister a dit:2,08 euros à l'instant.
Ca vous semble intéressant de rentrer à ce niveau ?
Hokseed a dit:Impressionnant que ca tombe aussi bas...
Justement, on se rapproche quand meme vraiment du point bas touché lors des subprimes alors qu'on est pas du tout sur le même type de krachgm43 a dit:Oui et non. Pendant les subprimes c'est descendu à moins de 1 euro. Une bonne valeur d'entrée.
Sauf erreur de ma part puisque je ne connais pas plus que ça le sujet, s’intéresser à BNP c’est s’intéresser à la valeur financière la plus solide du CAC40, non?Theblueline a dit:Concernant BNP Paribas, j'ai pas regardé.
Elle est souvent citée comme la bancaire la plus solide, perso, j'ai aussi CA et Natixis en portefeuille.Tubair a dit:Sauf erreur de ma part puisque je ne connais pas plus que ça le sujet, s’intéresser à BNP c’est s’intéresser à la valeur financière la plus solide du CAC40, non?
Natixis le mauvais souvenir, « merci » de rappeler que cette société existe.
Tubair
Un fort intérêt pour les dividendes??!!dodo1 a dit:Perso, j'ai aussi CA et Natixis en portefeuille.