Natixis - FR0000120685 KN

C'est un pari sans risque et vu le loyer de l'argent aujourd'hui ca ne coute pas cher d'attendre !

On dirait que ce soir Natexis va clôturer au-dessus des 4 euros.

On connaît déjà la date pour le retrait de Natixis, car s'il on doit attendre 6 mois avec une action bloquée à 4 euros.

Je parie sur quelques rebondissements.

Investir recommande de ne pas apporter et d'attendre.

wwolf1 a dit:
Investir recommande de ne pas apporter et d'attendre.
En attendant, les autres bancaires ont pris 20 %.

Et Natixis 47%

Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos contributions, toujours forts enrichissantes !

Toutefois, je m'étonne de voir l'action être toujours au dessus de 4€ ? A moins qu’effectivement la BPCE ne fasse finalement une reprise au dessus de 4€ ?

C'est l'espoir de ceux qui achetent au dessus de 4€ !

BPCE vient de proposer 6cts de plus par action car le prix s'entend maintenant dividende détaché.

wwolf1 a dit:
BPCE vient de proposer 6cts de plus par action car le prix s'entend maintenant dividende détaché.
tu comptes faire quoi ?

Aujourd'hui je dirai "Attendre la derniere limite pour apporter".

c'est quand cette limite ?

Elle n'est pas connue pour l'instant car l'offre n'est pas déposée.

Bonjour,
Je partage ma stratégie afin d'en débattre, sachant au préalable que j'ai la chance d'avoir un prix de revient inférieur au prix de rachat annoncé : 3,52€
Le prix de rachat serait de 4€, après versement des dividendes, ceux-ci étant annoncés être de 0,06€, soit un total de 4,06€.
Logiquement, il ne semble pas intéressant de vendre en dessous de 4,06. Auquel, j'ajoute les frais de courtage, qui sont (chez Boursorama le prix d'une transaction de moins de 500 € est de 1,99€, au-delà, c'est 0,60%) de moins de 0,02€ par action. Soit un total de 4,08€.
Ainsi, je me suis fixé comme objectif de ne pas vendre en dessous de 4,10€, par tranche de 500€, afin d'essayer de couvrir d'autres frais que je n'ai pas calculé (et que je ne connais pas toujours), comme les taxes ...

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
Personne n'a d'avis sur cette idée de prise de position ?
De plus, ces derniers jours, je me pose beaucoup d'autres questions, vu que son cours dépasse mon seuil 🤔

l'AG est déjà en ligne par contre je ne vois pas les résolutions concernant OPR.

Dernière modification:
dodo1 a dit:
est déjà en ligne ...
?? si tu parles de l'OPR, oui, c'est en ligne depuis février :
[lien réservé abonné]

Désolé, je parlais de la résolution de l'AG pour s'opposer à l'OPR.

Ok, j'avais effectivement vu passer cet article :
[lien réservé abonné]Et je viens de voir dans mon interface Boursorama les questions de l'AG

Retour