naïf34
Contributeur régulier
Rentré hier soir sur NEOEN à 49.85€ : trop tôt !Sm1le22 a dit:En effet je suis rentré trop tôt à 30€ et mon stop loss s'est déclenché à 28.55 €.
Je surveille de près Alfen et Neoen pour rentrer sur retournement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rentré hier soir sur NEOEN à 49.85€ : trop tôt !Sm1le22 a dit:En effet je suis rentré trop tôt à 30€ et mon stop loss s'est déclenché à 28.55 €.
Je surveille de près Alfen et Neoen pour rentrer sur retournement.
naïf34 a dit:Rentré hier soir sur NEOEN à 49.85€ : trop tôt !
Pour le moment - 22% pour ma part (sans turbo)... ça commence à piquer mais bon je garde malgré tout...Tubair a dit:pour une perte de -80%
J'ai loupé ALFEN en novembre. On dirait qu'elle repart au dessus de 64...Sm1le22 a dit:Je surveille de près Alfen et Neoen pour rentrer sur retournement.
Merci pour l'info, ça fait plaisir à lire ;-)CharlyChaumont a dit:me suis dit que cela pourrait en intéresser quelques-uns ici
Bonne nouvelle merci....CharlyBgood a dit:McPhy va s'associer avec Plastic-Omnium lequel veut devenir le leader mondial du H²
En attendant c'est la descente aux enfers.... encore - 4% aujourd'hui.CharlyBgood a dit:McPhy va s'associer avec Plastic-Omnium
Merci Jeune PadaJeune_padawan a dit:Je ne sais pas si l'info a déjà été publiée : McPhy annonce son intention d'ouvrir une usine à Belfort.
L'usine produira des électrolyseurs pour une quantité de 1 gigawatt.
Un mal pour un bien ...CharlyBgood a dit:Trahison !
Oui j'ai vu ça.Theblueline a dit:"Elle va y construite un site de production d’électrolyseurs à l’échelle d’1 gagwatt qui à pleine charge devrait créer près de 400 emplois, annonce l’entreprise.
Pourquoi Belfort ? “Nous l’avons pré-sélectionné comme site stratégique, ancré au cœur de l’écosystème hydrogène européen et de la Vallée de l’Energie.” "
C'est une région dont on n'entend peu dans les médias généralistes (mise à part le vin local) mais qui a besoin d'emplois. Tout comme sa voisine du Grand Est.CharlyBgood a dit:les édiles de Belfort ont dû être mieux disant ..
Jeune_padawan a dit:(mise à part le vin local
Il s'agit de méthyléthylène biosourcé de vieux trognons de vigne qui l'on appelait autrefois de la piquette.CharlyBgood a dit:Et quel est donc ce breuvage inattendu ?