McPhy Energy - FR0011742329 MCPHY

sebos974

Membre
Merci Poam pour tes infos.
Toward, j'utilise également ichimoku comme indicateur technique. Je le trouve vraiment pas mal.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Il est clair qu'il y a un effet hydrogène et que tout le secteur en profite.
Notre pays qui affiche l'ambition d'être un leader de l'hydrogène a mis royalement sur la table, pour l'instant, 100M€.
Nos voisins :
Allemagne 9 Mds€
Espagne 8,9 Mds€
Portugal 7 Mds€
Heureusement que nos entreprises, McPhy en 1er, sont internationales.
Bernstein estime que "l'économie de l'hydrogène est «prête pour une croissance exponentielle» et considère les fabricants de piles à combustible comme le moyen le plus direct d'investir dans le secteur.
L'hydrogène est désormais reconnu par de nombreux gouvernements et décideurs comme étant essentiel pour décarboner le mix énergétique, les camions lourds étant la plus grande opportunité à court terme, déclare Neil Beveridge de Bernstein."

Avec McPhy, j'ai commencé à investir dans Nell, Ballard et Plug Power.

Beargent

Contributeur régulier
Oui elles sont toutes assez tentantes... On l'espère, l'une d'entre elles est le prochain Tesla/Apple

Beargent

Contributeur régulier
Sur un plan boursier : Oui.
Sur un plan économique : Non... ils ne sont toujours pas rentables.
Comme McPhy :biggrin:

Forcément, devenir le "nouméro uno" demande de l'investissement en R&D colossaux. Ils ne sont pas si bête je pense. Lorsqu'ils seront en roulement, peut être la rémunération viendra de licences, brevet ou autres ?

dodo1

Contributeur régulier
Comme McPhy :biggrin:

Forcément, devenir le "nouméro uno" demande de l'investissement en R&D colossaux. Ils ne sont pas si bête je pense. Lorsqu'ils seront en roulement, peut être la rémunération viendra de licences, brevet ou autres ?
Où se feront racheter.