mimidouxe a dit:
Pour répondre a votre "curiosité" Mcphy represente 1.3% de mon PF
Ça va ce n'est pas beaucoup...
mimidouxe a dit:
composé de AI, GAU, HRS, MCPHY represente 22 %...
C'est déjà pas mal mais ce n'est pas "déconnant" non plus...
Ces pourcentage ont sans doute "grossis" lors de l'augmentation rapide de la valeur de ces titres en 2020, "on" a eu vite fait de tirer des conclusions hâtives sur le fait que ça allait ne faire que progresser.
Je crois que beaucoup d'investisseurs sont rentrés sur le secteur hydrogène à ce moment.... la bulle gonflait ou était déjà bien gonflée.
A moins que vous ne soyez rentré avant 2020 dans ce cas vos PRU doivent être magnifiques et dans ce cas aucune "inquiétude" particulière à mon sens.
Pour ma part, Mcphy c'est 8% à lui seul après avoir "moyenné à la baisse" y a quelques jours... peut-être à tord mais c'est du LT pour moi cette valeur...
Pour le moment je suis en grosse MV sur le titre et j’essaie de ne pas me focaliser la dessus on verra bien... en espérant que le "dégonflage" soit terminée (pas si sûr).
Concernant les autres valeurs hydrogène, j'avais une grosse ligne Gaussin que j'ai largement alléger avec petite PV il y a quelques semaines et représente aujourd'hui moins de 2 % de mon PF. Par contre, je compte clairement regarnir ma ligne dans les semaines à venir.
Du coup, je secteur hydrogène représente en gros 10% de mon PF.