emgb
Contributeur régulier
Ca dépend 10% de 100€ c'est seulement 10€Sm1le22 a dit:C'est sympa d'être en plus-value de 10% en 3 jours sur McPHY!![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca dépend 10% de 100€ c'est seulement 10€Sm1le22 a dit:C'est sympa d'être en plus-value de 10% en 3 jours sur McPHY!![]()
C'est sur, çà fait toujours plaisirSm1le22 a dit:Yes, et 10% de 1000 c'est 100.
Je raisonne souvent en pourcentage, car cela dépends de votre patrimoine. En effet 10% sur 1000 € paraît peu pour un patrimoine boursier de 1M. Mais pour un patrimoine boursier de 10 K ca devient déjà intéressant pour booster le TRI.
Bonjour tu gardes ou tu vends sur support a 36.5 ?Sm1le22 a dit:C'est sympa d'être en plus-value de 10% en 3 jours sur McPHY!![]()
Je serai plus d'avis d'aller chercher les 40 €. A voir les prochains jours/semaines.Krypto a dit:Bonjour tu gardes ou tu vends sur support a 36.5 ?
Sm1le22 a dit:Yes, et 10% de 1000 c'est 100.
Je raisonne souvent en pourcentage, car cela dépends de votre patrimoine. En effet 10% sur 1000 € paraît peu pour un patrimoine boursier de 1M. Mais pour un patrimoine boursier de 10 K ca devient déjà intéressant pour booster le TRI.
D'ailleurs je pense peut-être partir sur un turbo call illimité car je pense comme vous et qu'il y a un potentiel de rattrapage à la hausse.Sm1le22 a dit:Je serai plus d'avis d'aller chercher les 40 €. A voir les prochains jours/semaines.
Les "énergies vertes " dans leur ensemble ont subi des baisses ce jour. Certes moins significatives pour certaines mais assez conséquentes pour d'autres : exemple Mc Phy ou Voltalia qui perd 6,73 % !!Toîneb a dit:Je ne comprends pas cette baisse significative de 6,75% aujourd'hui.
Je signe ou ?Tubair a dit:Alors... HRS est-elle en route pour faire du +700% à la Mcphy?
Nous parlons bien de l’entreprise qui vient d’effectuer son entrée en bourse avec une cotation de 25€ par action ? Je dois me tromper d’entreprise, sinon comment pourrait-elle faire du +700% ?Tubair a dit:Mcphy continue d'être sous pression et je constate qu'actuellement les cours sont sur la résistance du range.
Attention danger !!
Afficher la pièce jointe 8995
Pendant ce temps là, il y en a une qui profite sûrement des arbitrages :
(HRS en rouge, Mcphy en bleu)
Afficher la pièce jointe 8996
Alors... HRS est-elle en route pour faire du +700% à la Mcphy?
Bien vu, j'avais même pas fait attention!Membre43775 a dit:on a affaire a une magnifique ETE (Epaule Tete Epaule) si la ligne de cou
Où vois-tu l'étoile du matin?Membre43775 a dit:et qu'elle ne nous refait pas une étoile du matin comme la dernière fois.
Je demandais simplement si HRS (Hydrogen Refueling) était en route pour "piquer" la place de Mcphy (via les arbitrages) et en route pour la même performance que Mcphy entre mai 2020 et janvier 2021 (+700%).Toîneb a dit:Nous parlons bien de l’entreprise qui vient d’effectuer son entrée en bourse avec une cotation de 25€ par action ? Je dois me tromper d’entreprise, sinon comment pourrait-elle faire du +700% ?