Winxptm
Contributeur régulier
J'en ai repris 6 aujourd'hui, j'en ai 16 avec un PRU de 809
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce sont les soldes d'été qui se prolongent un peumvhrb888 a dit:A-t-on une idée sur la cause de cette baisse ? Ralentissement de la demande aux États-Unis ? la « Chine » ?… ou simplement prise de bénéfices par des investisseurs court terme ?
La Chine qui pédale dans le riz, et les US avec des craintes que la FED continue de monter ses taux, au risque de finir par faire péter l'alambic!mvhrb888 a dit:A-t-on une idée sur la cause de cette baisse ? Ralentissement de la demande aux États-Unis ? la « Chine » ?… ou simplement prise de bénéfices par des investisseurs court terme ?
2ème démarque !mvhrb888 a dit:Ah oui, parce que c’est pas tout ça, mais il faut qu’on sache s’il y aura une 2e démarque ou pas![]()
Jolie, j'ai été moins bon sur le coup, +1 à 739€.Guroy a dit:J'en ai repris 2 à 735,8
J'en ai repris une à 733.8€.niklos a dit:Je m'étais dit que j'en reprendrais 1 si le titre descend à 735€. Puis surement une deuxième si ça passe sous les 700€ (et 1800€ pour Hermes).
C'est la bourse, et c'est du long terme. Il faut accepter des variations importantes à un moment donné en sachant que sur le LT, on sera gagnant.niklos a dit:Maintenant, je serai quand même bien embêté si Hermes passait sous les 1800€ ET LVMH sous les 700€... Là le livret A prendrait cher.