LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Yoco38

Contributeur
Ca suit la courbe du CAC40 ... (ou est ce plutot la courbe du CAC qui suit celle de LVMH ?)

Les chiffres US ?

gk731

Membre
Bonjour
Quelq'un connaîtrait le % de croissance de l'action ces dernières années svp ?
Autre question j'ai vu que le 26/07 il y avait les résultats du 1er semestre est ce qu'il y aura un impact sur le cour de l'action ? Est il judicieux d'y entrer avant ou après les résultat du 26/07 ?
Bonne journée

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
Sur 1 an : +55%
Depuis 5 ans : 142€ il y a 5 ans, et 647€ à l'instant.
Faites le calcul, de là où j'écris, je n'ai pas tous les outils pour le faire.
Pour les résultats... A mon avis, ils sont anticipés, et c'est de l'excellent qui est attendu, comme sur l'ensemble du secteur.
C'est plus la suite qui intéresse.. Or, la suite manque un peu de visibilité.
Je serais plutôt attentiste, surtout qu'un point haut en activité a sans doute été atteint.

rémois

Contributeur régulier
Bonjour
Quelq'un connaîtrait le % de croissance de l'action ces dernières années svp ?

Bonjour,

oui, on le connaît.:)
Comme pour chaque valeur, on le trouve facilement sur tous les sites boursiers et ils sont très nombreux.;)

Par exemple, sur cette page (voir en milieu de page "données historiques"... ou autres tableaux et graphiques disponibles):

paal

Top contributeur
Ca suit la courbe du CAC40 ... (ou est ce plutôt la courbe du CAC qui suit celle de LVMH ?)

Les chiffres US ?
De façon générale, les chiffres des USA auront pratiquement toujours une incidence sur le petit marché que représente le CAC 40 ...

Ensuite et comme LVMH est une valeur phare du Cac, nul doute qu'il doit exister une corrélation au moins partielle entre cette valeur de l'indice auquel elle participe .....