7NumeroSept
Contributeur régulier
ça remonte vite les soldes vont bientôt cloturer
cdt
cdt
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
1000e de moins value pour 2 actions Adyen pour moi.7NumeroSept a dit:Adyen que pourra.
polo88 a dit:C'est déjà pas mal consommé mes liquidités, il me reste environ 800 €
Mon objectif est soit d'acheter une action LVMH, soit d'acheter une action Adyen.
J'en ai déjà une de chaque....
Effectivement, mon ordre était à 720 et non 721 - Erreur de frappe plus haut.orage29 a dit:Pourtant, elle est descendue à 720,30€ il me semble.
C'est le problème de mettre des actions avec des chiffres ronds.....Balsh a dit:Effectivement, mon ordre était à 720 et non 721 - Erreur de frappe plus haut.![]()
polo88 a dit:Je présume que vous validez l'action luxueuse![]()
Rassurez vous , moi mes actions Adyen sont sur le livret A.marine3113 a dit:1000e de moins value pour 2 actions Adyen pour moi.
Demain vendredi, les 3 sorcières se pointent, ça pourrait être sportif ...marine3113 a dit:On dirait que c'est la fin des soldes![]()
J’apprécie beaucoup ce film avec deux très bons acteurs7NumeroSept a dit:Erreur de la banque en votre faveur.
Bonjour,Romano13000 a dit:J'attendais une deuxième démarque pour en prendre une deuxième. Tant pis pour moi, trop gourmand...
J'apprends, j'apprends