Tornado05
Contributeur régulier
Un carnage encore ce matin

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
et oui, on ne rentre jamais au plus bas et on ne sort jamais au plus hautBuffeto a dit:mais pourquoi s'etre précipité ? encore une belle baisse ce matin .
Oui, je ne sais même pas si pendant le krach de 2020 il y a eu de telles baisses aussi rapides sur cette valeur?Julien954 a dit:- 10 % en deux jours sur LVMH, c'est pas tous les jours !
Mouais... J'ai aussi lu ces arguments ce matin dans les diverses news.MacroBam a dit:Et Kering - 17 % ! C'est le résultat de la publication des minutes de la FED et du marché chinois qui ralentit (ou qui accélère un peu moins vite que prévu).
du coup ce matin je fais comme tout le monde j'allège mes titres qui sont à +70% ( alten , cap gémini ).poam5356 a dit:La vraie baisse, si elle doit venir, ce sera lorsque tous les investisseurs seront revenus de vacances, surtout que Jackson Hole est pour la semaine prochaine.
C'est sectoriel et général : l’Oréal, Hermès, Kering, LVMH. Vu le poids du luxe dans le CAC40, on comprend la baissePersiflore a dit:Hermès respire bien également non?
J'hésite aussi à ouvrir une ligne, ou attendre de voir si elle va tester son support de 605.Francky357 a dit:Je viens de rentrer ce matin sur LVMH à 622€
Je voulais commencer la ligne, c'est fait. Si la baisse se poursuit, j'ai achèterai une autre![]()
Comment pouvez t'il deviner ce craquage a -6%?Buffeto a dit:mais pourquoi s'etre précipité ? encore une belle baisse ce matin .
Faut bien demarrer par le débutLynxundi a dit:N'avoir qu'une seule action LVMH (environ 10% du portefeuille) : totalement absurde et inutile selon vous ?
Pourquoi rager, c’est une très belle valeur donc pas inquiétant sur le LT si ce matin elle baisse à nouveau bien. Je suis rentré à 660€, j’attends que l’action se stabilise pour voir si j´en reprendsnicogane a dit:Comment pouvez t'il deviner ce craquage a -6%?
Perso, acheté a la clôture a 613e 1 action.
Peut être que demain ça fera -5% et je ragerai.
Oui rager est une expression.Tornado05 a dit:Pourquoi rager, c’est une très belle valeur donc pas inquiétant sur le LT si ce matin elle baisse à nouveau bien. Je suis rentré à 660€, j’attends que l’action se stabilise pour voir si j´en reprends![]()
Lvmh est surévaluée... Graphe hyperbolique, la chute sera en rapportnicogane a dit:Mais bon j'ai des doutes que cette ligne baisse jusqu'à 500e...
Quel est le bon prix pour toi?Buffeto a dit:Lvmh est surévaluée... Graphe hyperbolique, la chute sera en rapport