LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Un carnage encore ce matin😱

- 10 % en deux jours sur LVMH, c'est pas tous les jours !

Buffeto a dit:
mais pourquoi s'etre précipité ? encore une belle baisse ce matin .
et oui, on ne rentre jamais au plus bas et on ne sort jamais au plus haut😉. Je vais en reprendre du coup comme Hermès mais j’attends ce coup-ci que ces valeurs se stabilisent.

Julien954 a dit:
- 10 % en deux jours sur LVMH, c'est pas tous les jours !
Oui, je ne sais même pas si pendant le krach de 2020 il y a eu de telles baisses aussi rapides sur cette valeur?

Même si cela va certainement continuer à descendre et malgré une volonté personnelle de renforcer mes ETFs en priorité, on reprend un ticket à 620 ce matin !

Et Kering - 17 % ! C'est le résultat de la publication des minutes de la FED et de la consommation chinoise qui ralentit (ou qui accélère un peu moins vite que prévu). La baisse semble toutefois disproportionnée : on ne sait même pas (en tout cas je n'ai pas trouvé l'info) quelles gammes de produit sont touchées par ce ralentissement en Chine ... Si c'est les rouleaux de papier toilette ça n'affectera pas le luxe.

MacroBam a dit:
Et Kering - 17 % ! C'est le résultat de la publication des minutes de la FED et du marché chinois qui ralentit (ou qui accélère un peu moins vite que prévu).
Mouais... J'ai aussi lu ces arguments ce matin dans les diverses news.
Je constate que tout baisse : Tout est rouge à l'instant dans ma liste (Air Liquide était en vert, mais plus maintenant).
Quand c'est comme ça, c'est vente généralisée de la part d'investisseurs qui préfèrent assurer des gains alors que les marchés sont au plus haut.
Certes, certains titres baissent plus que d'autres, le luxe par exemple. Mais c'est aussi le secteur qui a le plus monté en bourse depuis le début de la pandémie.
Par contre, à la vitesse où ça va, il y aura bientôt de belles affaires à faire sur LVMH et ses copains.
A noter que la baisse se fait dans le vide : 76 millions d'actions échangées en moyenne sur les 20 derniers jours sur le CAC... Seulement 12 millions ont été échangées hier.
La vraie baisse, si elle doit venir, ce sera lorsque tous les investisseurs seront revenus de vacances, surtout que Jackson Hole est pour la semaine prochaine.

poam5356 a dit:
La vraie baisse, si elle doit venir, ce sera lorsque tous les investisseurs seront revenus de vacances, surtout que Jackson Hole est pour la semaine prochaine.
du coup ce matin je fais comme tout le monde j'allège mes titres qui sont à +70% ( alten , cap gémini ).

il sera temps d'y revenir quand ils auront encore bien baissé .

Il faut en effet sans doute attendre encore pour renforcer même si c'est tentant.
Bernstein reste à surperformance sur LVMH avec un objectif relevé de 703 à 843 €
Même chose pour KERING avec un objectif relevé de 779 à 881 € (cotation à 655 € actuellement)
J'hésite entre acheter un second titre LVMH ou un premier KERING :unsure:

Je viens de rentrer ce matin sur LVMH à 622€
Je voulais commencer la ligne, c'est fait. Si la baisse se poursuit, j'ai achèterai une autre :)

Hermès respire bien également non?

Bonjour,
Persiflore a dit:
Hermès respire bien également non?
C'est sectoriel et général : l’Oréal, Hermès, Kering, LVMH. Vu le poids du luxe dans le CAC40, on comprend la baisse

Francky357 a dit:
Je viens de rentrer ce matin sur LVMH à 622€
Je voulais commencer la ligne, c'est fait. Si la baisse se poursuit, j'ai achèterai une autre :)
J'hésite aussi à ouvrir une ligne, ou attendre de voir si elle va tester son support de 605.

Intéressant tout de même ce jour. Quasi -90€ en 2 jours.

+ 1 action en ptf également pour moi

Buffeto a dit:
mais pourquoi s'etre précipité ? encore une belle baisse ce matin .
Comment pouvez t'il deviner ce craquage a -6%?

Perso, acheté a la clôture a 613e 1 action.
Peut être que demain ça fera -5% et je ragerai.

Lynxundi a dit:
N'avoir qu'une seule action LVMH (environ 10% du portefeuille) : totalement absurde et inutile selon vous ?
Faut bien demarrer par le début

nicogane a dit:
Comment pouvez t'il deviner ce craquage a -6%?

Perso, acheté a la clôture a 613e 1 action.
Peut être que demain ça fera -5% et je ragerai.
Pourquoi rager, c’est une très belle valeur donc pas inquiétant sur le LT si ce matin elle baisse à nouveau bien. Je suis rentré à 660€, j’attends que l’action se stabilise pour voir si j´en reprends😉

Tornado05 a dit:
Pourquoi rager, c’est une très belle valeur donc pas inquiétant sur le LT si ce matin elle baisse à nouveau bien. Je suis rentré à 660€, j’attends que l’action se stabilise pour voir si j´en reprends😉
Oui rager est une expression.
On veux tjs acheter au plus bas ;)
En achetant a 613, j'ai augmenté mon pru.
Mais bon j'ai des doutes que cette ligne baisse jusqu'à 500e...
Quoi que, on verra :)

nicogane a dit:
Mais bon j'ai des doutes que cette ligne baisse jusqu'à 500e...
Lvmh est surévaluée... Graphe hyperbolique, la chute sera en rapport

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:
Lvmh est surévaluée... Graphe hyperbolique, la chute sera en rapport
Quel est le bon prix pour toi?

Retour