Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
le PER historique du luxe est d'environ 20 .nicogane a dit:Quel est le bon prix pour toi?
le bénéfice net par action 2021 de LVMH est de 20,80€ .
donc déjà à 500€ elle est au dessus du PER " classique "
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
le PER historique du luxe est d'environ 20 .nicogane a dit:Quel est le bon prix pour toi?
Ok merci pour ton retour.Buffeto a dit:le PER historique du luxe est d'environ 20 .
le bénéfice net par action 2021 de LVMH est de 20,80€ .
donc déjà à 500€ elle est au dessus du PER " classique "

il a des moyens et des infos que nous n'avons pas .....nicogane a dit:Ce qui est étrange c'est que Bernard a acheté en masse a 680e![]()

Comment ça il n’a pas de compte et ne laisse pas de commentaires sur ce forum????Buffeto a dit:il a des moyens et des infos que nous n'avons pas .....![]()

pas encore .....mais nul doute qu'il le lit sans etre inscrit ....Fa06 a dit:Comment ça il n’a pas de compte et ne laisse pas de commentaires sur ce forum????![]()

Dommage il aurait pu acheter plus bas pour le coup, il faut qu’il vérifie ses sourcesBuffeto a dit:il a des moyens et des infos que nous n'avons pas .....![]()

Ce n'était pas pour aujourd'hui... mais ce n'est pas improbable.dodo1 a dit:J'hésite aussi à ouvrir une ligne, ou attendre de voir si elle va tester son support de 605.
si tu le dis .....chrissie a dit:On verra bien lundi mais je la vois bien reprendre des couleurs...

J'ai quand même essayé en mettant un ordre à 604.Theblueline a dit:Ce n'était pas pour aujourd'hui... mais ce n'est pas improbable.
Je dirai même un poil en dessous vers 595 pour combler le Gap du 14 avril dernier !
On verra bien les semaines à venir (ou pas), je suis pas pressé.
C'est justement à ce niveau de temps qu'il faut raisonner.MacroBam a dit:Ça me fait réfléchir sur la pertinence de l'investissement LT dans le luxe
Exactement ce que je me demandais, très bonne réflexionMacroBam a dit:En lisant cet article sur ZB : Xi Jinping Days [lien réservé abonné] je me suis rendu compte d'un critère que je n'avais pas pris en compte en investissant dans le luxe : la dépendance énorme à la Chine. Et le plus "mauvais" élève est Hermès. De plus cette dépendance augmente rapidement. Ça me fait réfléchir sur la pertinence de l'investissement LT dans le luxe. Avez vous des réflexions à ce sujet ?

L'Oréal c'est pareil?Tornado05 a dit:Exactement ce que je me demandais, très bonne réflexion![]()
Mais justement dans tous les cas cela pourrait ne pas être favorable au luxe :Theblueline a dit:C'est justement à ce niveau de temps qu'il faut raisonner.
C'est certain qu'en ce moment la Chine c'est pas ça mais c'est, à mon sens, transitoire.
Oui dans une moindre mesurenicogane a dit:L'Oréal c'est pareil?
Que de conditions dans votre argumentaire : "Si la Chine ralentit", "les dirigeants chinois pourraient..."MacroBam a dit:Mais justement dans tous les cas cela pourrait ne pas être favorable au luxe :
- Si la Chine ralentit significativement sur le LT .......
- Si la Chine continue sa croissance à LT, alors on va arriver à une dépendance extrêmement forte et les dirigeants chinois pourraient faire pression .......
Pour moi : Non!MacroBam a dit:Oui dans une moindre mesure
Le CAC 40 perd 1,17%, valeurs du luxe, Samsung... Le journal de la bourse du 7 mai 2026
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Coussa, Malegoude... À côté d'Andorre, voici les villages où habitent les plus riches contribuables en Ariège
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable