Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
le PER historique du luxe est d'environ 20 .nicogane a dit:Quel est le bon prix pour toi?
le bénéfice net par action 2021 de LVMH est de 20,80€ .
donc déjà à 500€ elle est au dessus du PER " classique "
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
le PER historique du luxe est d'environ 20 .nicogane a dit:Quel est le bon prix pour toi?
Ok merci pour ton retour.Buffeto a dit:le PER historique du luxe est d'environ 20 .
le bénéfice net par action 2021 de LVMH est de 20,80€ .
donc déjà à 500€ elle est au dessus du PER " classique "

il a des moyens et des infos que nous n'avons pas .....nicogane a dit:Ce qui est étrange c'est que Bernard a acheté en masse a 680e![]()

Comment ça il n’a pas de compte et ne laisse pas de commentaires sur ce forum????Buffeto a dit:il a des moyens et des infos que nous n'avons pas .....![]()

pas encore .....mais nul doute qu'il le lit sans etre inscrit ....Fa06 a dit:Comment ça il n’a pas de compte et ne laisse pas de commentaires sur ce forum????![]()

Dommage il aurait pu acheter plus bas pour le coup, il faut qu’il vérifie ses sourcesBuffeto a dit:il a des moyens et des infos que nous n'avons pas .....![]()

Ce n'était pas pour aujourd'hui... mais ce n'est pas improbable.dodo1 a dit:J'hésite aussi à ouvrir une ligne, ou attendre de voir si elle va tester son support de 605.
si tu le dis .....chrissie a dit:On verra bien lundi mais je la vois bien reprendre des couleurs...

J'ai quand même essayé en mettant un ordre à 604.Theblueline a dit:Ce n'était pas pour aujourd'hui... mais ce n'est pas improbable.
Je dirai même un poil en dessous vers 595 pour combler le Gap du 14 avril dernier !
On verra bien les semaines à venir (ou pas), je suis pas pressé.
C'est justement à ce niveau de temps qu'il faut raisonner.MacroBam a dit:Ça me fait réfléchir sur la pertinence de l'investissement LT dans le luxe
Exactement ce que je me demandais, très bonne réflexionMacroBam a dit:En lisant cet article sur ZB : Xi Jinping Days [lien réservé abonné] je me suis rendu compte d'un critère que je n'avais pas pris en compte en investissant dans le luxe : la dépendance énorme à la Chine. Et le plus "mauvais" élève est Hermès. De plus cette dépendance augmente rapidement. Ça me fait réfléchir sur la pertinence de l'investissement LT dans le luxe. Avez vous des réflexions à ce sujet ?

L'Oréal c'est pareil?Tornado05 a dit:Exactement ce que je me demandais, très bonne réflexion![]()
Mais justement dans tous les cas cela pourrait ne pas être favorable au luxe :Theblueline a dit:C'est justement à ce niveau de temps qu'il faut raisonner.
C'est certain qu'en ce moment la Chine c'est pas ça mais c'est, à mon sens, transitoire.
Oui dans une moindre mesurenicogane a dit:L'Oréal c'est pareil?
Que de conditions dans votre argumentaire : "Si la Chine ralentit", "les dirigeants chinois pourraient..."MacroBam a dit:Mais justement dans tous les cas cela pourrait ne pas être favorable au luxe :
- Si la Chine ralentit significativement sur le LT .......
- Si la Chine continue sa croissance à LT, alors on va arriver à une dépendance extrêmement forte et les dirigeants chinois pourraient faire pression .......
Pour moi : Non!MacroBam a dit:Oui dans une moindre mesure