jacB
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Bonjour à tous,
Je suis sidéré par le témoignage de Framby: j'ai envoyé mon dossier le 16/02. Je viens de recevoir un email me demandant un avis d'imposition plus récent que le dernier dont je disposais ! mais je n'ai pas d'identifiant, ni de code pin ni rien du tout d'ailleurs. Juste une grosse somme bloquée (si j'avais su!).
Je suis sidéré par le témoignage de Framby: j'ai envoyé mon dossier le 16/02. Je viens de recevoir un email me demandant un avis d'imposition plus récent que le dernier dont je disposais ! mais je n'ai pas d'identifiant, ni de code pin ni rien du tout d'ailleurs. Juste une grosse somme bloquée (si j'avais su!).


, j'ai demandé à la conseillère au téléphone, en lui disant que j'en ferai un à la main (en m'inspirant de ce qui se fait chez ING ou Monabanq par exemple), elle m'a dit que c'était mieux d'utiliser les originaux, sans doute plus rapide à traiter pour eux (question d'habitude), mais elle a bien compris que c'est de leur faute si je ne peux pas faire autrement.




