kaloo
Contributeur régulier
atgrid a dit:Bon j'ai du tomber sur une conseillère moins malhonnête que les autres, elle m'a dit que ce serait dabord la durée qui augmenterait (20%) et si ce n'est pas suffisant les mensualités, en me précisant quand même qu'il était très peu probable que ça atteigne ce niveau mais bon au moins j'étais au courant. Du coup je me vois mal rejoindre le colelctif alors que je n'ai pas l'impression d'avoir été trompé![]()
IL y a longtemps que je ne crois plus au PERE NOEL !
Si le nombre de personnes qui sont sur ce forum à tenir le même discours et a vous mettre en garde concernant les offres de prêts que nous avons signé alors la on ne peut rien faire pour vous !
Vous êtes libre de faire votre choix et personne sur ce forum ne vous forcera à nous croire.
Si nous conseillons de ne pas signer cet avenant c'est parce qu'il y a derriere un de travail et d'analyse et si on vous dit que cet avenant ne sécurise en rien votre prêt c'est vraiment parce que c'est le cas !
Maintenant nous sommes tous des adultes responsables si vous voulez continuez à faire confiance au CF c'est votre choix le plus total !
Surtout bonne chance et j'espère pour vous que la conjoncture actuelle ne vous mettra pas plus en difficultés.
solidairement KALOO