crabos
Contributeur
hum je pense que le contrat est assez blinder, c'est le principe d'une banque, cependant vu le nombre de personne qui ont découvert l'arnaque et que nous sommes en nombre, nous pourrions aller dans le sens du défault de conseil, tous les conseillers quels qu'ils soient nous ont tenus le meme discours : a savoir un taux capé 1.5% !!!
Donc le soucis il est bel et bien ici : LE DEFAUKT D'INFORMATIONS, combien de temps pour que nous prennions tous des tracts et allons les distribuers devant les agences ???
Perso j'ai du temps a revendre sans soucis, prendre 100 ou 200 tracts pour aller voir tous les gens qui passent devant leur stand ^^ pas de soucis pour moi, je peut le faire 3 jours dans la semaine.
Edit : Grillé par ICF ^^
Donc le soucis il est bel et bien ici : LE DEFAUKT D'INFORMATIONS, combien de temps pour que nous prennions tous des tracts et allons les distribuers devant les agences ???
Perso j'ai du temps a revendre sans soucis, prendre 100 ou 200 tracts pour aller voir tous les gens qui passent devant leur stand ^^ pas de soucis pour moi, je peut le faire 3 jours dans la semaine.
Edit : Grillé par ICF ^^