mousse56890
Membre
fran15 a dit:Euh qu'auriez vous dit alors quand les taux immo étaient à 10% voire plus !?
Oui mais a cette époque le prix de l'immobilier étais plus attractif.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
fran15 a dit:Euh qu'auriez vous dit alors quand les taux immo étaient à 10% voire plus !?
mousse56890 a dit:le pire c'est qu'on paie une assurance habitation sur une maison qui en est au stade de la couverture ,de mieux en mieux...
marilie a dit:A la mise 'hors d'eau' vous dites. Sans doute j'ai entendu ça quelque part aussi et c'est logique. Mais pour ma part, l'assurance habitation a commencé alors qu'il n'y avait qu'une dalle, loin de la pose de la couverture.
Mais ce n'est pas trop sur ce point que j'intervenai, c'est sur l'absence de la protection juridique dans le contrat d'assurance, et d'imposer leur assurance.
mousse56890 a dit:Oui mais a cette époque le prix de l'immobilier étais plus attractif.
De plus, si on vous "impose" une assurance c'est que votre dossier devait être "tendu" et qu'elle a du faire un geste pour que votre dossier passe, en vous obligeant a prendre une assurance habitation.
C'est pas non plus parceque c'est le CF que automatiquement vous êtes arnaquer, lol. Faut pas oublier non plus que le CF ca date de 1850 quand même, ils sont pas à leur premier prêt.
Ma banque m'a expliqué que les organismes financier partaient du principe de confiance....Donc ils ne demandent pas les autorisations de prélèvements!