J'ai l'habitude des packages (ma banques ne jure que par ca

)
Je sais également qu'on peut résilier tout contrat au bout d'un an. Cependant c'est la méthode qui nous a énormement surprise. Nous n'avons compris comment un organisme puisse demander à ma banque de lui donner une somme d'argent alors que je ne l'en avait pas autorisé. Ma banque m'a expliqué que les organismes financier partaient du principe de confiance....Donc ils ne demandent pas les autorisations de prélèvements!
Mais cette petite histoire ne nous a pas poussé à partir du CF. Nous avons estimé que "l'erreur était humaine", bref que c'était un incident de parcours. Mais lorsque nous avons réalisé quelques mois plus tard le reste de l'arnaque croyez moi cela a été vraiment une bombe nucléaire! Comme vous le dite si bien un organisme vieux de plusieurs centaines d'années qui a permis à mes parents de devenir propriétaire mais également à mes beau-parents... Bref, apparement le CF n'est plus ce qu'il était ou alors ce sont les salariés du CF qui sont d'une extême malhonnêteté. A chacun de faire sa propre opinion.