kaloo
Contributeur régulier
non excuses moi sven c'est l35 qui avait repondu !
d'accord avec toi l35
kaloo
d'accord avec toi l35
kaloo
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
steph1526 a dit:Le CF nous a demandé une attestation prouvant que je vais reprendre le travail pour prouver que je vais retoucher des revenus et les trois derniers bulletins de salaire de mon mari. Nous ne l'avons pas encore transmis car nous voulons négocier et ils n'ont pas vraiment l'air très ouvert : chaque fois qu'ils répondent c'est pour nous demander de leur rendre rapidement les 10000 €.
thalie94 a dit:uner question : vous parlez de pret capé a un taux de 5.10 vous voyez ca ou car dans mon contrat jen'ai pas vu d'ecrit capé d'une part ni 5.10
mon contrat serait il encore pire que les votre, la vous me faites peur
j'ai juste un foncier objectif 1 avec indiqué
anticipation 36 mois taux fixe a 3.50%
amortissement 1 96 mois taux variable 3.5 %
amortissement 2 204 mois taux variable 3.5 %
amortissement 3 60 mois taux variable 3.5 %
avec un texte explicatif indiquant si le taux monte le nombre de mois supplementaire ne peux pas depasser 20 % du nombre de mois du total des mois d'amortissement (360 mois) soit 72 mois donc 6 ans
et si le taux baisse c'est ecrit la même chose, soit 72 mois en moins
taux revisable a partir du 12 ieme mois suivant le point de depart de l'amortissement sur la base du taux interbancaire europeen a un an, constaté le premier jour ouvré de la revision majorée d'une partie fixe de revision de 1.10% et ensuite tous les 12 mois apres la revision
le taux maximum servant au calcul des echeances est de 5%, ce taux est disctinct du taux d'interet
moi j'y comprend rien, quelqu'un peut m'expliquer?
l'as a dit:Donc je peux encore demander une délegation sachant que j'ai souscrit il y a un an leurs assurance
kaloo a dit:tout a fait c'est mon cas j'avais souscrit avec le CF il y a un an et dans le cadre de ma renégociation pour un passage à taux fixe j'ai demandé la délégation d'assurance.
kaloo
Nathalie38 a dit:Bonjour,
Après confirmation du CF (car la relecture du contrat, plus qu'obscur me laissait quand meme dans le doute) mon taux (pret PAS generation i 3.5% "capé" 1.5 sur 28 ans) sera révisé en juillet 2010.
Meme si cela me laisse un peu de répit, je ne sais que faire dans l'immédiat. Renegocier un passage à taux fixe (cela est-il possible avant le 1ère révision ?), racheter le crédit, ou attendre et continuer sur un taux à 3.5% et amortir du capital pour un rachat ultérieur ?
J'avais RDV hier avec ma banque le CA, qui me propose 5.17% sur 27.5 ans mais avec des mensualités bien supérieurs à ce que je paie aujourd'hui.
Bref, je suis comme beaucoup: perplexe, me posant mille questions et surtout en colère de m'être fait avoir...
Un grand MERCI à tous ceux qui donnent de leur temps pour que nos situations évoluent.