chrisdatif
Membre
pkoi avt le 1/02?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
garyobson06 a dit:Je voudrais une petite précision car avec toutes les infos que j'essaie d'enregistrer, je voudrais être sûre d'une chose : si on décide de faire racheter notre prêt par une autre banque, peut-on continuer à faire partie du collectif, car même si nous arrivons à limiter les dégâts, nous souhaitons aller jusqu'au bout pour les "faire payer" eux aussi au CF.
chrisdatif a dit:pkoi avt le 1/02?
Ragondin70 a dit:Parce que le 1/02, le siège va prendre un bain de siège !
sven a dit:Bien entendu. Les personnes qui ont racheté ou qui sont passés à taux fixe au CF ont un préjudice financier et moral et ils restent mobilisés pour être indemniser.
Je rajouterais que lorsque on a passé plusieurs mois à subir les inepties du service relations clientèle, et leur refus de traiter les clients dignement, on est suffisamment en colère pour plusieurs années.
garyobson06 a dit:Nous faisons partie du collectif mais nous ne nous sommes pas encore rendus à UFC QUE CHOISIR de notre ville. Devons-nous quand même le faire ? De quels documents ont-ils besons ?
rolca a dit:Auprès de qui faut-il donner ses coordonnées pour le collectif ?
herkin a dit:Moi ils m'ont juste demandé mon offre de prét et mon tableau d'amortissement. Biensure il faut devenir adhérant et ils m'ont dit qu'ils seraient là pour nous conseiller sur les différentes propositions concernant la renégoce avec le CF ou le rachat avec d'autres banques (c'est déjà pas mal) mais que pour les poursuites c'est le siège national qui s'en charge nos dossiers sont donc remonté au fur et à mesure sur le national.
herkin a dit:En vous lisant j'ai vraiment les boules j'ai rendez vous demain avec ma conseillère du CF, j'attendais beaucoup de cet entretien mais je commence à me demander comment je vais réagir si elle me renvoit vers le siège. La pression est de plus en plus grande et les nuits de plus en plus courtes!!!
De plus je me suis rendu à l'agence de UFC de ma ville ce matin mon entretien m'a encore plus démoralisé on me dit que je ne me suis pas fait avoir mais que c'est moi qui aurai dû me renseigner avant de signer. Encore un truc qui nous fait culpabiliser alors que jusque là je me sentais victime et non responsable.
Ta conseillère va tout simplement te dire qu'elle n'y peut rien, et te renvoyer vers le siège... Elle était juste capable de mentir en assurant que les mensualités ne bougeraient pas...
Tu devrais dire aux gens de l'UFC de ta ville de lire les journaux, et au moins de se renseigner auprès du siège... Ils paraissent aussi compétents que les conseillers du CF... L'UFC a déposé plainte contre le CF ! Dis-le leur, et dis-leur aussi que la guerre est finie depuis 1945...