garyobson06
Membre
riri_du_34 a dit:LOL va travailler ca change les idées non je plaisante (malgré cette foutu histoire)
Perso je pense qu'il ne se repliront pas car certe les vendeur se sont moqué de nous mais dans le contrat c'est écrit ... je pense simplement (vu qu'on est beaucoup a se plaindre) qu'il vont faire quelques chose au niveau des taux comme ils en ont parler (gelé les taux a 6.5%) mais je trouve ca beaucoup trop élevé en attendant avec ce systeme ils se font tout de même 5 ans sur chaque credit plus d'avantage d'interet. Ils conseilleront surement le taux fixe mais qui chez eux est très élevé !!! (une personnes les a eu au téléphone et la conseillère luia dit ca, même d'aller voir ailleur pour dire les professionalisme)
Je pense que la meilleur solution c'est de passé au taux fixe et d faire jouer la concurance entre les banques. Je pense qu'il faut même payer quelques frais supplémentaire que de rester avec ces gros voleur et menteur de crédit foncier.
Perso j'ai rendez vous avec 4 banque en deux jours et je souhaite qu'a la fin de la semaine trouver une banque qui me reprenne a taux fixe et en finir d'ici 1 mois avec le crédit foncier (mais a non avis ca prendra plus de temps car le crédit foncier doit etre DEBORDE !!!
Bon courage mais surtout ne pas se laisser faire !!!
bonjour
pouvez-vous me précisez dans quelles banques vous allez négocier ?
merci